En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Elle est ou la répression routière des flics sur les routes au lieu de radars et une justice une vrai pas celle de la 2eme chance. MARINE arrive a grands pas merci la Gauche !!!!!
    Pauvre gamins. RIP

  • babass85
    babass85     

    je connais bien ce quartier d'Angers, la police ne vient qu'une fois les "cadavres" empilés. Ou que ce soit dans cette ville, les quartiers chauds donnent froid dans le dos pour les services de polices.....

  • cassandra
    cassandra     

    Dans un pays où les cambrioleurs pris sur le fait sont immédiatement relâchés, où les violeurs récidivistes ont des libertés même en prison pour le peu de temps où ils y sont et peuvent encore recommencer, que même en Inde ou au Maroc il y a plus de réaction face à l'impunité pour ce genre de choses qu'en France... Le législateur a prévu avec intelligence une graduation dans les crimes, donc quand le plus haut degré est impuni...

  • daniel24
    daniel24     

    Cela ne va pas aller en s'arrangeant, Mme la ministre de la justice veut plus de laxisme en matiere d'infraction routiere projet de loi d'avril 2014 , sera de transformer les délits routier en simple infraction ( conduite sans permis conduite sous emprise d'alcool ou drogue ne seront plus un délit mais une simple infraction....donc ne seront plus traiter en correctionnel mais au tribunal de police...)

  • ironlolo
    ironlolo     

    Après on peste contre les forces de l'ordre qui font des controles de vitesse....

  • deuxc
    deuxc     

    Drogue...Et on veut créer des salles de shoot!

  • quidambof
    quidambof     

    mamily encore une connerie !!

  • quidambof
    quidambof     

    tous ces gens là sont des assassins en puissance quand ils ont un volant entre les mains

  • Bitonio
    Bitonio     

    parlant de vitesse, mais surtout pas de drogue... on prépare le terrain pour légaliser cette merde atrophiante de cervelet pour mieux faire passer la dictature.

  • mouchoir
    mouchoir     

    hors sujet x)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire