En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Sécurité routière: moyenne d'âge des membres qui composent la commission? Tous les membres ont-ils leurs points sur leur permis? Vraiment, si l'âge n'a jamais été abordé, c'est que certains doivent craindre pour leur permis! Et ils se permettent de nous balancer des "campagnes" qui coûtent fort cher...

  • deuxc
    deuxc     

    Scandaleux! Les visites médicales d'aptitude et tests de conduite devraient être obligatoires à partir d'un certain âge. Cela ne ferait de mal à personne et pourrait être également pris comme une prévention. Que fait la sécurité routière?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il est grand temps qu'on demande un certificat médical d'aptitude pour la conduite après un certain âge .... la plupart de gens âgés s'arrête par eux même, il en reste quelques uns qui sont des dangers.

Votre réponse
Postez un commentaire