En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Au moins avec du calibre 12 la balle a une flèche importante et tombe rapidement. Avec les carabines à canon raillé les accidents de chasse peuvent se produire à très très longue distance. Quoi qu'il en soit, on ne va pas faire du quad dans une chasse le dimanche. C'est irresponsable. Mais bon avec la tendance anti chasse et anti tout bientôt on ne pourra aller à la chasse avec des cuillère dont le manche aura été tordu pour qu'il n'y est pas d'accident.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les règles de chasse n'ont pas à être améliorées, simplement à être respectées. Soit dit en passant si les fusils à pompe n'étaient pas "interdits" il n'y aurait pas autant de mauvaises habitudes avec les semi autos (qui sont les mêmes fusil, qui font autant de débats, sauf que les cartouches se chambrent toutes seules).

  • sclp
    sclp     

    Vu les circonstances de la situation c'est quand même un peu louche pour n'être qu'un coup de fusil involontaire...

Votre réponse
Postez un commentaire