En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le tribunal de Brest a refusé jeudi le changement d'état-civil demandé par un homme de 41 ans, qui a changé de sexe ces derniers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Et oui, vraiment désolée de savoir écrire et de pouvoir m'exprimer ici au même titre que vous. Mes commentaires pour débiles profonds valent autant que les votres qui sont des plus abjectes. Mais continuez à faire déferler votre haine, vous savez très bien qu'un jour les homosexuels auront des droits et vous vous etoufferez dans votre colère... mais si, comme vous dites, vous êtes radicalement opposé à la démocratie, je vous plains de tout mon coeur car vous devez être quelqu'un de très malheureux. En attendant essayez de profiter des bons moments de la vie plutôt que de vous enfermer dans votre aigreur... bon courage...

  • Vauker
    Vauker     

    Pas sûr que vous soyez obligé de faire montre de votre totale ignorance en pondant des messages pour débiles mentaux. Avec vous, on aurait préféré que vous ne sachiez jamais écrire. Enfin, vous êtes le parfait exemple de mon opposition radicale à la démocratie.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...Elle demande l'avis de l'Etat parce qu'elle n'a PAS le choix ( passage obligé par les tribunaux pour le changement de papiers et de sexe avec obligation de stérilisation.. !!! ça te rappele rien ?!!Une honte !...CQFD De plus, je le répète, ce qu'un homme ou une femme a dans sa petite culotte ne regarde pas les politiques !!!Juste une manière, une fois encore , d'humilier et de conforter cette si belle et prétendue image sociale de la conjugalité normative ...Merde à la norme!

  • Vauker
    Vauker     

    [Contenu Modéré]

  • carlos zeribo
    carlos zeribo     

    abdulha

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Alors il faudra payer pour le dédouanement.

  • méchante
    méchante     

    Bien vu !

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Des homos, des trans, il y en a toujours eut, il y en aura toujours !!! Ils vivent en couple, ont des enfants, bref ils ont droit à être reconnus pour ce qu'ils sont dans la société !!!! Ca ne changera absolument rien à la vie des hétéros !!! Alors qu'on les laisse se marier, élever leurs enfants. En ce qui concerne les transexuels, à partir du moment où l'on change de sexe, c'est normal de changer d'état civil !!! Alors oui, changeons la loi et passons à autre chose au lieu de tergiverser sans fin.

  • jéjé87
    jéjé87     

    La notion de "contre-nature" est très subjective, il faut définir ce que l'homme nature est. Si c'est l'homme tel que la nature l'a fait alors on a énormément de choses contre nature... c'est d'ailleurs le propre de l'homme que de lutter contre elle lorsqu'il en ressent l'envie, le besoin voir l'inspiration, un trait de caractère qu'on salue d'un côté mais qu'on récrie dés qu'il ne rentre pas dans le moule social parce qu'il est bien question de ça, c'est votre "environnement social" qui vous fait critiquer l'homosexualité et pas votre nature car ce n'est pas "naturel" de rejeter ses congénères sur un critère d'homosexualité.

    De plus il es prouvé qu'il y a toujours eu des homosexuel dans toutes les époques, chez les animaux aussi c'est ainsi que la nature a fait les choses justement.


    D'autre part vous faite un amalgame vulgaire entre crier sur un char et le désire de se marier ou de pouvoir élever un enfant. vous réduisez l'amour entre deux personne du même sexe au mouvement gay. Ils ne défilent pas tous à poil...

  • jéjé87
    jéjé87     

    mmmmouais, pas tout à fait d'accord. Ca ne regarde pas l'Etat? ok alors pourquoi il/elle lui demande son avis? Il peut se considérer comme étant une femme sans en acquérir le statut civil, s'il le demande alors l'Etat a son mot à dire et visiblement il l'a donné.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire