En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

RENNES (Reuters) - Les poursuites contre un cargo allemand soupçonné de pollution maritime par hydrocarbures et immobilisé à Brest depuis mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    geometrie a pas variable! le ps, ne veut pas fire de vagues, surtout avec les allemands, car notre nouveau president ne veut pas se facher avec "FRIDA OUN PAPA"! c'est profil bas! courage fuyons!.... LES EMMERDES!

  • forgaia
    forgaia     

    Hyper dangereux, il se ballade avec des hydrocarbures et des containers de produits chimiques très dangereux, que personne ne veut récupérer. Nos centrales nucléaires (grâce aux Belges) viennent d'être reconnues en "situation" de très grande dangerosité car les caissons de bétons recevant des charges de chaleur, sont devenues très très fragiles. Pas d'écolos dans le "coin coin. D'un rapport scientifique, actuellement aux contrôles des "cordons ombilicaux sur les "bébés" qui viennent de naître, nos médecins chercheurs trouvent plus de 300 produits chimiques. Il y a actuellement un virus qui se balade, hyper réactif, il vous donne une fièvre de 40°, c'est un virus donc pas de traitement, la seule chose à faire, relever "votre système immunitaire". Nos écolos, ne seront jamais présents dans les cas dangereux. Merci aux Belges, ils nous ont ôté une "bonne épine du pied", jusque quand? Tchernobyl n'a pas fini de parler de lui, vous entendrez bientôt quant à Fukushima, la faune et la flore sont en PLEINE MUTATION, qui va oser parmi nos "scientifiques" parler des humains et des enfants????

  • écologicobobos
    écologicobobos     

    Tiens, où sont passé les grandes gueules écologicobobos qui l'ouvrait aux élections, ni son ni images !!!!!!!eux qui aurait régenté le monde.

  • Gujan1
    Gujan1     

    On doit être responsable de son véhicule, pb technique ou pas. Après libre à l'armement de se retourner contre le constructeur. C'est un peu trop facile, je trouve... histoire de gros sous et comme d'habitude les pauv'poiscailles on s'en contrefout !

  • Hristo Stoichov
    Hristo Stoichov     

    ben voyons,est ce que Angela n'aurait pas pris le téléphone.?!.

Votre réponse
Postez un commentaire