En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    la misere est la c'est sur ;mais avez vous vu la merde sur les camps!!!!!!!!!et bon c'est sur que pour le boulot ils ne peuvent pas .......(.'aussi niveaux legislation)....mais j'ai remarqué que a part tendre la main ou le chapardage,il faut une solution rapide!!!!!n'oublions pas que ce sont des personnes souvent avec des petits enfants,mais cela ne peut plus durer,leur pays devrait s'en occuper!!!!!!!!pourquoi le contraire!!!!!!!auriez vous envie de vivre dans les environs ,mendicitée etc......problemes sanitaires ; aussi les visiter pour voir la santée des gens!!!en tout les cas ils ne font pas d'efforts questions hygienne,la misere n'explique pas tout.

  • Birette93
    Birette93     

    Oui mais en France on leur donne plein de fric, bientôt CAF, CMU, et toutes gentillesses gratuitement ! pourquoi voulez-vous qu'ils aillent ailleurs ?

  • Birette93
    Birette93     

    Bientôt ouverture de l'espace Shengen : ils vont arriver par millions ! il faut quitter cette Europe de merde qui nous impose tout ça, afin qu'on puisse enfin dire : charbonnier est maitre chez lui !

  • Birette93
    Birette93     

    Bientôt ouverture de l'espace Shengen : ils vont arriver par millions ! il faut quitter cette Europe de merde qui nous impose tout ça, afin qu'on puisse enfin dire : charbonnier est maitre chez lui !

  • pantin
    pantin     

    Vive la Roumanie si accueillante pour un retour au pays...avec ou non l'accord de l'Europe !

  • pythie49
    pythie49     

    Retour direct d'où ils viennent .. marre marre marre de tous ces assistés.

  • alabri
    alabri     

    Ils ont trouvé le truc pour etre logé au frais du contribuable, sans facture d'eau et d'électricité. Pendant ce même temps certain ménage travaillant mais n'ayant plus les moyens seront "éjectés" de leur logements. Le changement c'est maintenant, disont que c'est comme avant

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande prêterait-il volontiers les jardins de l'Elysée pour les accueillir ?

  • radeon78
    radeon78     

    Qu'ils aillent mettre le feu ailleurs, ils détruisent déjà suffisamment les terrains sur lesquelles ils s'installent, démolissent avec brillo toute valeurs des biens immobiliers autour d'eux. Et ces voleurs saccagent déjà bien assez nos maisons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Cet incendie "met en lumière une fois de plus le problème du manque d'accueil et des conditions d'accueil dans lesquelles ces gens vivent", a estimé Frédéric Marchand. -> ce type est le maire de la commune où sont les roms. Alors il fait quoi là, il est en train d'expliquer qu'il est totalement incompétent ??? Mais pourquoi parler d'accueil ? L'Europe autorise la circulation des citoyens, pas leur installation. Si y a pas de place ils vont voir ailleurs. Les terrains sont pas chers en europe de l'est, y a plein de boulot en plus (ils vont pouvoir fabriquer des voitures).

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire