En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    nous ne savons pas accueillir toutes nos chances pour la France.....Et notre nouvelle Marianne nationale Leonarda, elle est ou ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    ça alors !!!!!! Bon, en meme temps ce n'est pas grave : tout le monde sait que Marseille a largement les moyens !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et alors, vous ne précisez pas qu'ils ont été relogés ? C'est pourtant tout l'intérêt de mettre le feu au campement.

  • booboo
    booboo     

    curieux MON PROPOS A DISPARU SERAI JE VICTIME DE LA CENSURE ?????? et pour cause les Roms incendient eux mêmes leur campement de baraques et ils se retrouvent loger gratuitement et nourri et entretenu à rie foutre et après cela la gauche trouve curieux que les contribuables en ont ras le bol des Roms et autres émigrés tien pourquoi ne pas faire un référendum sur l'immigration ???? TROP PEUR DU RESULTAT ??????

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Les roms ont trouvé la solution pour se loger au frais des contribuables BRULER LEUR LOGEMENT= NUIT D HOTEL A L OEIL SUPER que le DAL prenne exemple sur eux. Dommage pour les contribuables les impôts vont encore augmenter grâce à eux, TAISEZ VOUS ET PAYER

  • rebelle80
    rebelle80     

    @maxoue
    vous m'avez pris les mots de la bouche ! bien évidemment que vous avez raison, je me suis fait la même remarque que celle de dacataro ! pffff, ras le bol !

  • gugus67
    gugus67     

    Ils vont recevoir des caravanes neuves payées par nos impôts.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Une seule solution pour éviter les incendies de camps de roms : les renvoyer en roumanie. A quand une décision courageuse ? La France doit elle porter seule ce fardeau ? et à quel titre ?

  • Maxoue
    Maxoue     

    Bien sur ,ils savent maintenant avec nos bobos socialistes qu'ils ont soit le droit d'être relogés soit de toucher 70 euros par JOUR et par PERSONNE...Pas belle la vie ......C''est par wagons qu'ils vont rappliquer chez nous et bruler leur "campement"...Surtout qu'il mettent le feu en bruleur le fruit de leur larcin

  • dacatoro
    dacatoro     

    Etrange tous ces campements qui brûlent accidentellement ? Ces roms auraient-ils trouvé la solution pour se faire reloger rapidemment à l'hôtel à nos frais au lieu d'attendre sagement une évacuation ?

Votre réponse
Postez un commentaire