En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 800 Roms ont dû quitter le campement de Saint-Ouen mercredi matin.
 

Près de 800 Roms avaient élu domicile sur un terrain de la zone industrielle des Docks de Saint-Ouen, en juillet dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • super maman
    super maman     

    yes ! mais fallait les mettre dehors , et ne pas oublier de fermer les frontieres ...

  • franciseure
    franciseure     

    pas de trêve hivernale pour ce gouvernement "dit de gauche" Des comédiens sans talent.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Un peu plus loin dans une autre commune !....

  • snipe9
    snipe9     

    où vont-ils aller et qui va payer l'hébergement ?

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Vous savez ce qu'il reste à faire et donc à qui donner votre voix !.....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    C'est tout simplement ce que propose Marine !...

  • michel49
    michel49     

    Ils vont aller ou ????

  • Dumo
    Dumo     

    que tout simplement nos politiques aient le Courage de dire "nous n' avons pas et plus les moyens de porter assistance pendant des mois et des années aux populations pauvres des pays voisins de notre communauté Europeenne".. si nécessaire réintégrer des Contrôles aux frontières pour les populations qui ne viennent pas en France pour autre chose que du Tourisme, un travail (officiel et d' une certaine durée), avec une adresse et en capacité de payer leur loyers.. Vous voyez , il y en a des solutions pour réduire les centaineset milliers de citoyens étrangers qui tentent de s 'installer sur notre territoire en attendant que la France leur apporte sur un plateau du travail et des aides sociales a tout va...

  • lillois
    lillois     

    nous devons réduire notre train de vie à commencer par ne pas entretenir des gens qui n'ont qu'a retourner dans leur pays,de plus ils volent,pillent et portent nuisance aux français

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    A quand du courage afin que ces personnes ne puissent plus revenir sur notre sol ? De même à quand l'état arrêtera de reloger avec l'argent du contribuable. Les Français lorsqu'ils ne paient plus leurs dettes sont à la rue, donc pourquoi reloger des roms alors que déjà en France la misère, induite par 40 ans UMPPS, enfle de jours ne jours?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire