En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UN CAMP DE ROMS ÉVACUÉ PRÈS DE LYON
 

Un camp de près de 400 Roms a été évacué vendredi par la police à Vaulx-en-Velin, dans la banlieue de Lyon. L'opération a débuté vers 06h30...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ldvinc35
    ldvinc35     

    C'est dégueulasse ...il faut vite les reloger!!!
    Quelqu'un sur ce site a t'il les adresses des bien pensants, artistes, journalistes, politiciens AFIN qu'ils les accueillent les bras ouverts!!!!!
    LISEZ VITE AFIN DE SE SORTIR DE CETTE SITUATION INSOUTENABLE car mon post va être censuré pour que les principaux intéressés ne soient pas importunés !!!!

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    Pour ce genre d'article, les photos sont toujours d'un hypocrisie gluante.
    A chaque fois, au premier plan, ce ne sont que des femmes et des enfants. La bobocratie aime attendrir les cœurs. Sauf que, maintenant cela ne fonctionne plus. La plus grande majorité des français sait à quoi s'en tenir avec les Roms.

  • Mysti48
    Mysti48     

    c'est incompréhensible, on trouve pour eux des chambres d'hôtels gratuites et pour les étudiants qui sont à la rue, rien, pour les sdf, rien. et pour les roms on trouve et on paie. Qui a bien pu penser et voter des lois aussi bizarres et aussi discriminatoires vis-à-vis des français ? le dicton dit "les cordonniers sont les plus mal chaussés", c'est vrai, en France, les français sont les plus mal servis.

  • Travel
    Travel     

    Ils n'ont pas a se plaindre ils vont toucher 75€ par jours et par personne, je crois que je vais devenir roms.

  • ab64
    ab64     

    Ou sont les indignés du septennat de Sarko. La commissaire Européenne qui assimilait les expulsions aux rafles nazis , Villepin qui parlait de tâche sur le drapeau français , du Ps et de ses assos satellites (SOS racisme - LDH - etc) , des acteurs et actrices , des chroniqueurs Radio/TV , des journalistes , les curés , etc. On ne les entend plus , preuve que l'on a été , et que l'on est encore manipulé par les médias. C'est valable pour de nombreux autres sujets.

  • Pierre de Beauchêne
    Pierre de Beauchêne     

    La loi, rien que la loi. Les Roms ne sont pas au-dessus de la loi.

  • 05 2017
    05 2017     

    Pour nous français, s'est la double peine ! - Nos impôts sont utilisées pour héberger ces personnes sans aucun revenus (visa touristique, il ne peuvent effectués que certain travaux avec accord de la préfecture) et on paye une subvention Européenne à la Roumanie et la Bulgarie, pour qu'ils intègrent et sédentarise leur population.

  • holly_uk
    holly_uk     

    evacue ou ? a l`hotel ou ils resteront pendant des annees , donc ils ont ete ` transfere ' et non pas ecacue .Il faudra une petite taxe bientot pour payer la note de l`hotel ,pauvre France ....

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Quoi des campeurs Romains évacué prés de Lyon ?
    Mes pauvres amis nous n'avons plus le sens de l'hospitalité ni du tourisme.
    Et que dis la chambre du tourisme, syndicat d'initiative ?

  • Bernard38
    Bernard38     

    c est pas evacuer qu il faut.c est expulser point barre

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire