En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une centaine de Roms ont été évacué d'un campement illicite à Roubaix, ce vendredi 27 septembre.
 

Un camp abritant une centaine de Roms a été demantelé à Roubaix, dans le Nord, ce vendredi matin. Beaucoup avaient déjà quitté le camp d’eux-mêmes dans la nuit.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Et ce n'est pas en les mettant tous ensemble qu'on fera avancer les choses. Cela va donner le même résultat que dans les banlieues ou l'on a bêtement mis ensemble tous les pauvres.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Combien de rooms hébergent ces messieurs qui donnent des leçons. Aucun, les pauvres qui possèdent des camping cars.De qui se moque t on et qui paye ces membres des associations?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les roumains aiment la France ?

  • Carambar
    Carambar     

    200 000 roms ...l'Espagne 900 000 .... 50 000 en Suède... la dernière rom que j'ai croisée faisait la quête pour les sourds-muets : un coup dans les tibias a prouvé qu'elle était pas muette....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la gauche fait quoi ? à part déplacer le problème. Même si les Roms voulaient s'intégrer, quel boulot, quel logement peut-on leur offrir ?

  • vicenzo
    vicenzo     

    dehors tous ces roons de merde que des voleurs

  • rowl
    rowl     

    10 mln d'immigrés qui ne sont pas intégrés et cela depuis 50 ans !
    Les Roms ne sont que 20 000, on peut les intégrer rapidement, il faut leur donner des terrains et ils pourront vivent de l'agriculture.
    Les Roms ne font pas d'attentats, ne sont pas contre la République et l'aiment leurs enfants 'ils ne sont pas dijhadites).
    Tous cela pour retourner l’attention des Français de vrai danger que représente l’immigration nord-africaine.

  • snipe9
    snipe9     

    Si il n'y a pas de fermeté nous allons avoir tous les Roms qui vont venir en France, les roumains n'en veulent pas dans leur pays !! Encore moins nous français ! Bien sûr ils vont être relogés gratuitement dans des hôtels c'est le français qui paye, on nous demande encore plus d'impôts !! RAZ LE BOLLLLLLLLLLLLL

  • jothebishop
    jothebishop     

    NE LACHONS RIEN ! ILS FAUT DEMANTELER TOUS LES CAMPS ILLEGAUX

Votre réponse
Postez un commentaire