En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un campement de roms était en cours d'évacuation lundi matin à Evry, dans l'Essonne.
 

Un campement de Roms était en cours d'évacuation lundi matin à Evry, dans l'Essonne, ville dont le ministre de l'Intérieur Manuel Valls était maire avant d'entrer au gouvernement, a annoncé le nouveau maire de la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Carin13
    Carin13     

    Apres un passage de 3 mois sur un terrain à marseille, celui ci est contaminé, les dégâts sont tels que ça a coûté près de 10000€ à la ville pour faire déblayé les détritus (voitures, pneus...) alors que les associations les prennent chez eux, qu elles leur apprennent à être propres, pour commencer ça sera déjà pas mal.

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    C'est bien, il faut continuer et les évacuer jusqu'en Roumanie. Et si la communauté Européen couine et bien il faut les envoyer à Bruxelles. Comme l'extrême droite Belge pourra se défouler.

  • le champignon des sables
    le champignon des sables     

    Au fait où est passé le sujet sur les forces de police qui se sont faites tirer dessus à Grigny.

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    On nous parle d'un camp de ROMS évacué et ses occupants relogés, DITES NOUS EGALEMENT combien de réfugiés SYRIENS ont été acceptés sur le territoire depuis le début du conflit..?

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    nos presidents ne sont plus souverains....ce ne sont que des gouverneurs de provinces au niveau de bruxelles...c'est BRUXELLES qui decide de notre emmigration..!! . mais ça personne ne le dit.... AH si...!!! mitterand nous l'avait dit pardon..!

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    .... car elle est bien petite pour vouloir sauver le monde entier...!!! .vous parlez de 20000 roms... dans moins d'un an il seront 200 000..!

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    UNE situation qui continuera sous le PS...........

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    Tous les grands pays de la planète pratiquent "l'immigration choisie"........ Pourquoi pas nous ? ? ? ? Pourquoi accepter TOUS les immigrés........ 3 Millions de chômeur en France, une dette de 1800 MILLIARDS D'EUROS POUR LA France................. UNE économie en berne avec 75 Milliards de déficit pour le commerce extérieur............. Combien de temps encore va-t-on écouter ces associations qui veulent accueillir TOUTE LA MISèRE DU MONDE ! ! ! ! ! Qu'on s'occupe des millions de pauvres qui sont déjà présents en France on verra ensuite ! ! ! !

  • justinbridou
    justinbridou     

    la loi sur l'immigration dit aussi : il faut "parler" français, avoir des revenus, avoir un logement. Donc il faut appliquer la loi, et non loger les roms dans des hotels ou appartements. quelle honte alors de laisser nos SDF dans la rue pour la plupart français, les autres sont logés. Ils refusent nous dit-on! faux. on ne leur propose que des "abris" ou ils sont des dizaines par pièces . Ces personnes aiment la sollitude et l'indépendance. Mr Walls pensez à eux aussi.

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Je suis certain que le gouvernement proposera aux Français de s'exprimer par reférendum sur la question de l'immigration en France mais uniquement lorsque ce même gouvernement aura donné le droit de vote aux immigrés et ils en parlent déjà pour la fin de l'année ou début 2013

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire