En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un camp de roms détruit par un incendie près de lyon
 

LYON (Reuters) - Un violent incendie a détruit dans la nuit de vendredi à samedi un camp de Roms installé le long de l'autoroute à Saint-Fons...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    RENSEIGNEMENTS FOURNIS PAR UN AMI BANQUIER :
    Nos bons amis ROMS seraient obligés d'ouvrir des comptes bancaires afin qu'y soient virés, mensuellement, 300 euros par foyer plus 100 euros par enfant .... Ne pourrait on les payer tout simplement en espèces ???? se cerait moins traumatisant pour nos amis !!

  • mag42
    mag42     

    LES ROMS EN ROUMANIE.

  • mag42
    mag42     

    et pas chez nous à foutre la pagaille.

  • Oce
    Oce     

    Qui a envie d'avoir vue sur une décharge publique. Qui a donné son autorisation a cette installation. Les Roms c'est en Roumanie et pas à la charge des français qui ont déjà du mal à joindre les 2 bouts.

  • BJP34
    BJP34     

    Eu égard au nombre impressionnant de camps Roms sur l'ensemble du territoire pourrait on avoir une estimation du nombre de Roms actuellement présents sur le territoire Français ?

  • MmeDugenou
    MmeDugenou     

    pas de pb pour eux, les gentils français paie le remplacement de leur caravane grace à la CAF qui leur donne une allocation caravane sous forme de pret à taux 0 sur 4 ans
    sans justificatif de salaire ni de domicile,
    contrairement aux travailleurs français !
    et on veut croire qu'ils remboursent...

  • jean charles courege
    jean charles courege     

    Les feux se déclarent par enchantement !!!!
    Les ROMS ont un pays qu'ils y restent

  • caloma3
    caloma3     

    250 roms sans abris mais comme ils sont tous le long du périphérique à Lyon ils vont bien trouver de la place chez leur copains. Ils sont partout autour et dans Lyon c'est l'horreur. Pourquoi les 250 on ne les a pas remis dans un avion direction leur pays. Nous lyonnais ras le bol.

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    dehors mettez moi ca dehors

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Mais le gouvernement les aimes, il les utilises, il les ressort de son tiroir a fait divers chaque fois qu'il veut détourner l'attention, la dernière fois qu'il a sorti quelque chode de son tiroir c'était le mariage pour tous qui a monopolisé l'attention pendant des semaines pendant les fermetures d'usines, la prochaine ouverture du tirroir sera pour le vote des étrangers dans peu de temps.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire