En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véhicules de gendarmerie
 

Ce lundi après-midi en Indre-et-Loire dans la ville de Joué-les-Tours, un camion de gendarmerie a fauché un groupe d’une vingtaine d’enfants. Le bilan fait état d'un décès et de sept blessés graves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • lyloo
    lyloo     

    Toi t'as l'oscar de la connerie... La vache...

    Sans gendarmes, ça veut dire que les nanas se feraient taper sur la gueule jusqu'à en crever, violer à chaque coin de rue, que les commerçants se feraient braquer à tout va, les maisons cambriolées etc etc...

    Parlez pas pour dire de la merde...

  • lyloo
    lyloo     

    LOL LOL LOL Ils travaillent pour, au péril de leur vie. C'est parce qu'un mec en bleu à fait le con qu'ils sont tous pareil, arrêter d'etre cons et de faire des generalités bordel!!

  • lyloo
    lyloo     

    L'uniforme ne sauve rien du tout... Parles de ce que tu connais avant de l'ouvrir...

  • lyloo
    lyloo     

    Bande de nazes serieux... Arrêter donc de cracher sur les forces de l'ordre (et apprenez à lire GENDARMES pas POLICE!!), pour votre gouverne, le gendarme responsable à été mit en examen et croyez moi ou non, il va sacrement bouffer auprès de ces responsables! Je sais de quoi je parle, alors vous qui ne connaissez rien au métier de gendarme, allez donc cracher votre venin ailleurs et j'espere pour vous que jamais, au grand jamais vous ne tuerez quelqu'un sur la oute....

  • GBU12
    GBU12     

    a force de matraquer le" quidam " sur le bord de la route au lieu de courir après les vrais délinquants,le"quidam" moyen n'aiment plus sa police,que les gendarmes reviennent au service des citoyens et pas contre eux et je suis sur que notre vision de la police changera.....

  • Le révolté
    Le révolté     

    les pauvres gosse été a l'école et ils aller faire du sport sur un terrain non loin de l'école , donc rensseigne toi avant de parler pour rien dire , ceului qui conduisé doit aller en prison . la france sa devien nimporte quoi de toute façon . . .

  • olidid
    olidid     

    Il m'est arrivé la même chose, j'ai glissé sur une flaque d'huile, pas de mort, 2 bléssés dont moi. Et bien comme le test s'est révélé négatif pour l'alcool, les forces de l'ordre et le procureur ont donc décidé que c'était la vitesse qui était la cause. *
    Alors hop, tribunal, sanction, mauvais garçon.
    Donc idem pour le gendarme incriminé, il ne s'était pas endormi, il n’était pas saoul, alors y roulait vite donc tribunal, sanction, mauvais garçon.
    Ce qui est le plus reproché ici, c’est que si ce n’avait pas été un gendarme au volant, les médias aurait dit un chauffard qui roulait sans doute vite et blablabla.
    Pour ce qui est des sanctions, soyez rassurés, il en aura plus que les gens « normaux ».
    Les médias ont encore manqué une occasion, comme avec DSK d’ailleurs d’être plus « réaliste ». Les gendarmes, dont certains se font un malin plaisir de faire chier l’automobiliste pendant que les dealers dealent, récoltent ce qu’ils ont semé… Les français en ont marre!

  • Clovis77
    Clovis77     

    Les gendarmes qui rackettaient les taxis sur l'autoroute, ont été "condamnés" à cinq ans d'exclusion de la Gendarmerie. Pas Virés, pas licenciés, juste exclus cinq ans !
    "Police à papa", "ce qu'ils ont fait c'est pas bien, mais ils ne recommenceront plus"," une faute de zèle", ces propos ont été prononcés par des représentants syndicaux à la télé ...

    On se tape pas " en famille" !

  • Clovis77
    Clovis77     

    ".. si FAUTE DE SA PART" !

    On croit rêver à lire de telle ineptie.
    Ne doit-on pas rester maître de son véhicule, anticiper tout mouvement pouvant perturber sa propre conduite.
    Donc de la part d'un gendarme en fonction, arrivant sur un rond point au volant d'un véhicule de sa fonction, voyant un groupe d'enfants, et percute ce groupe, ce ne serait pas une faute de conduite de sa part ?

    ....

  • Clovis77
    Clovis77     

    en accord avec ce rapport entre les automobilistes et les "forces de l'ordre" qui provoquent l’animosité de tous, par trop de racket, et moins de prévention, ce qui serait plus sécurisant à long terme.

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire