En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un cambriolage toutes les minutes et demie en France
 

Le ministère de la Justice appelle les juges à plus de fermeté vis-à-vis des auteurs, y compris pour les primo-délinquants et les mineurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Alex Benoit .. Ce n'est pas parceque hier nous avions des vols que nous devons accepter d'en avoir un toutes les deux minutes ... Cela explose ainsi que les violences faites aux personnes ... nous devons le refuser et ne plus l'accepter !! La gauche a voulu le mariage pour tous OK mais nous les gens d'en bas ne voulons plus ETRE détroussés par tous ces gamins qui viennent d'ailleurs !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et avec ce gouvernement les VILAINS GARNEMENTS vont s'en donner à coeur joie !!!! Ceux qui nous gouvernent sont a l'abri de tous " ces désagréments" ils ne vivent pas la MEME vie que la notre ILS NE PEUVENT PAS COMPRENDRE c'est aussi pour ça que je vote sans PROBLEMES RBM !!!!! Les vols les violences faits aux personnes ne sont plus supportables mais Mme Taubira en a décidé AUTREMENT alors ou on est pour que cela continue ou on est pour que cela se termine ....

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    ça eu payé et sa pays lus encore ouest passé la valls ce "cheffaillon" plicier

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Cultive toi mon garçon. Lis le bouquin "La France Orange Mécanique" et tu verras que ça ne date pas d'aujourd'hui.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Cultive toi mon garçon. Lis le bouquin "La France Orange Mécanique" et tu verras que ça ne date pas d'aujourd'hui.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Les pandores ne peuvent pas être de partout : être planqués au bord des autoroutes et poursuivre les crapules. Qu'est ce qui rapporte le plus à l'état ? Vous avez deviné ? Donc rien ne changera.

  • jolbob
    jolbob     

    C'est le résultat de 18mois de socialisme "Dagobert" (ils font tout à l'envers) et de l'effet "Tobivallande" , le laxisme dans toute son ampleur.

Votre réponse
Postez un commentaire