En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lille : Un cadavre découvert 15 ans après
 

Les services d'hygiène de la ville de Lille (Nord) ont fait une macabre découverte vendredi : ils ont retrouvé dans une maison inhabitée le cadavre d'un homme décédé dans son lit il y a 15 ans. Il pourrait s'agir du propriétaire de la maison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • mykonos
    mykonos     

    Vous ne pensez qu'au fric, c'est affligeant.............

  • tchusssssssss
    tchusssssssss     

    je trouve aussi très étrange cette histoire. L'Etat n'oublie jamais une personne aussi longtemps cela se saurait! eh oui les déclarations d'impôts, taxe d'habitation, eau, en quinze ans aucun travaux de la ville, le courrier qui s'accumulent...15 ANS DE COURRIER MERDE C EST PAS RIEN..... je pense qu'il y a une sale histoire là dessous^^

  • anais_59
    anais_59     

    Bonjour,

    Je tiens à apporter mon témoignage en tant qu'habitante du quartier.

    Je suis de Lille et c'est quand même affligeant de voir que certaines assos de proximité qui proposent des services aux personnes âgées qui créent du lien et de la solidarité sur le Vieux-Lille notamment, galèrent à obtenir des subventions publiques : Il existe un service seniors à la Ville de Lille mais il ne peut pas être partout en même temps et il doit l'accepter ! On y gagnerait et éviterait des situations pareilles si chacun était entendu, écouté et respecté : Il n'y a pas de solution miracle, la solidarité à Lille est victime des égos et des égoïsmes de certains au détriment des plus isolés et parfois fragiles.

    M. Anaïs

  • gochmou
    gochmou     

    est ce que quel qu'un n'a pas profité de cette situation pour détourner du pognon???? Ok pour les prélèvements mais il faut se remettre dans la situation de 1996 et c'était un peu différent. Par exemple l’accumulation de courrier même si t'es prélevé tu reçois les échéanciers annuel EDF, des impôts, etc....la déclaration d’impôts en 96 c'était à la main,..etc.....

  • boubou62
    boubou62     

    personnes de ses voisins ne se poser de question ne le voyant plus ???? nous sommes dans un monde égoïste chacun pour soit

  • orphee13
    orphee13     

    Il y a au moins une chose qu'il ne pouvait pas faire : sa déclaration d'impots sur le revenu. Donc 15 ans sans se poser de questions c'est un scandale.

  • Menerv
    Menerv     

    Si cet homme avait tout mensualiser, comme il ne consommait rien et pour cause, sa retraite pouvait très bien tout couvrir. Maintenant je pose une question comment vont faire les requins des caisses de retraites pour récupérer 15 ans de trop versé ????????

  • le smicard du coin
    le smicard du coin     

    Etant mort il ne payait plus ses factures donc logiquement huissiers, à moins que quelq'un d'autre paye ??? curieux quand meme et les voisins ? ne se sont jamais posé de questions ? trop byzzare cette histoire.

  • Pi34
    Pi34     

    Faire le mort pour ne pas payer d impôts la technique est connue !!!

  • forgaia
    forgaia     

    Si vous ne payez pas vous avez systématiquement les "huissiers" à vos bottes??? Alors mme Aubry on néglige ces concitoyens? Heureusement comme dit le "journaleux" qu'il est mort "paisiblement"!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire