En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous en avons tous marre ! Mais interrogeons-nous sur l'action menée contre Dieudonné : La montée du ras le bol en France est parfaitement remontée à l'élysée.
    La haut, on s'inquiète de futurs résultats des partis d'extrême droite d'où la machine anti-raciste mise en place par le Gvt : hé oui, ils ne peuvent s'attaquer au FN, donc Dieudonné que n'a aucune puissance de feu politique est la cible idéale. Tuer idéologiquement un prémice avant qu'il ne devienne une réalité affirmée.

  • Celimene
    Celimene     

    oh ce n'est pas grave ! la racaille a de beaux jours devant elle avec Mme Taubira et si Valls était aussi efficace qu'il l'est pour Dieudonné .... dont on nous bourre le crâne du matin au soir ! vous ne lui faites que de la publicité ... il ne se passe rien d'autre en France ??? Chômage, SS (on ne rembourse presque plus rien ... sauf pour ceux qui ne travaillent pas ! et qui profitent un maximum) ! augmentation TVA, impôts et ce n'est pas fini ! et j'en passe ... d'ailleurs on ne sait même plus ce que l'on paie ... une véritable usine à gaz ! eux mêmes ne comprennent plus rien non plus, si tant est qu'ils aient un jour compris quelque chose .... ah si ! leur cumul de fonctions, leur salaire défiscalisé, niches fiscales, 4 mois de vacances, retraite à vie ! et on ne sait pas tout .....

  • lillois
    lillois     

    les français veulent de l'ordre en france,pas les léonarda,m'bala m'bala,taubira,, ect...

  • quidambof
    quidambof     

    complétement tarés ces mecs

  • traffic84
    traffic84     

    ça va faire mal aux prochaines élections!! les français sont exasperés
    y en a marre de tout ce bordel

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Merci a notre gouvernement qui laisse faire et préfère défendre les intérêts d'une catégorie de personnes dont eux .

Votre réponse
Postez un commentaire