En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vaste opération de police près d?aix-en-provence pour libérer un homme enlevé
 

Plusieurs centaines de policiers ont délivré mardi un homme séquestré depuis près d'une semaine près d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) et ont arrêté treize suspects, a-t-on appris de source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cavacogner
    cavacogner     

    Ils seront libérés par les juges gauchistes dans quelques jours, c'est devenu une habitude !

  • ventoux84
    ventoux84     

    La police a fait son travail et l'a bien fait. BRAVO.
    Il va bien y avoir des juges de gauche qui vont trouver un vice de procédure.
    Cela devient insupportable et sanctionner toute cette racaille qui pollue l'existence de tous.
    C'est tout bon pour Marine.....
    La question fondamentale ne va pas être de savoir si Marine sera au second tour, mais avec qui elle le sera !!!!!!!!
    Un tremblement de terre uniquement pour les médias.... car le peuple de France n'est plus dupe de cette désinformation partisane et sectaire.

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    BRAVO LA POLICE !

  • Argentino_88
    Argentino_88     

    Pluriculturalisme. C'est un mot qui n'a pas l'air d'avoir de sens pour vous.
    Et je ne suis Français qu'à 50%.
    Je tiens en tout cas à préciser que tous ces grands noms que vous citez parlaient tous au moins deux langues, visitaient d'autres pays régulièrement, se tenaient au courant des thèses philosophiques étrangères, se sont réfugiés à l'étranger lorsque la censure ou le bannissement les y obligeaient, et que les progrès scientifiques ne sont pas dû à des individualités exceptionnelles qui ont du jour au lendemain eu une illumination divine et inventé quelque chose : le progrès scientifique est un long processus en marche depuis 3 millénaires, et tous les inventeurs de l'Histoire ont dû à un moment ou un autre s'appuyer sur les recherches de confrères qui -et oui !- n'étaient pas tous Français. D'ailleurs, ce sont des Grecs qui ont effectué les premières démarches scientifiques, et pour en venir au monde arabe, c'est lui qui est à l'origine de la Renaissance puisque c'est lui qui a remis au goût du jour les connaissances et les recherches scientifiques et philosophiques aux XIIe et XIIIe siècles : si le monde arabe n'avait été si riche et sophistiqué, nous ne nous serions pas autant développés, nous occidentaux.
    Je remarque au passage une contradiction dans votre discours : vous semblez défendre la culture et la richesse française au détriment de toute autre, et vous citez les Américains (car les Français n'ont pas marché sur la lune...) !
    Mais passons. Tiens, au fait, pour une France qui se veut ultra-républicaine et démocratique, ces fameux avocats commis d'office sont en effet un BEL exemple de justice et de démocratie.
    Et puis, ces fameuses "racailles" stigmatisées par toute la France de Droite ne sont que des symboles du malaise social auquel personne ne semble vouloir s'attaquer, ni même définir de façon exacte. Ce malaise social a des origines lointaines : elles remontent à la non-reconnaissance des tirailleurs sénégalais. Aux immigrés parqués dans des HLM soi-disant en attendant des logements plus décents qui ne sont jamais venus. Au racisme contre ces gens, dans le monde du travail, dans la société. A leur pauvreté dans un monde capitaliste où le SMIC ne suffit plus. A leur désoeuvrement dans ces cités où la vie est "à la dure", où on leur interdit presque la réussite, où la B.A.C. réveille des innocents à 5h du matin pour les embarquer de force sans la moindre explication. Un monde où la réussite scolaire est un luxe pour des jeunes qui sont voués à l'échec, et ce parce que c'est ce qu'ils entendent à tout bout de champ durant toute leur enfance. Comment dès lors ne pas accumuler de la rancoeur ? Comment réagir face à ce mal de vivre ? Pouvez-vous dire que vous auriez réagi différemment de toutes ces "racailles" dont vous parlez si mal sans avoir cherché à les comprendre ?
    Je terminerai par ces mots -qui selon moi résument tout- et en reprenant une de vos expressions : mon dieu, que d'étroitesse d'esprit !

  • Rol-Mops34
    Rol-Mops34     

    Bravo la Police ! Mais je suis certain qu'on va vite s'empresser de trouver des juges bien complaisants pour vite remettre en liberté ces pauvres délinquants braqueurs ultra violents et preneurs d'otages !

  • rasleboldecetteracaille
    rasleboldecetteracaille     

    Quoi!!!, comment!!!, ils ne sont pas encore relachés !!!!! un vrai scandale, mais que fait la justice!!! maintenir des criminels en garde a vu c'est intolérable

  • FRANCE Française
    FRANCE Française     

    C'est pour équilibre la balance de la justice contre la lapidation médiatique des policiers condamnés de double peine!

    Je suis fier de Voter contre l'insécurité avec Marine Le Pen!

  • christophe30130
    christophe30130     

    Pourquoi c'est grâce à Marine cette libération??? Ou fait-elle aussi partie du GIPN ????
    On aura tout lu ici !!!

  • FRANCE Française
    FRANCE Française     

    Je suis encore plus fier de voter pour Marine Le Pen!

    VIVE LA POLICE.

Votre réponse
Postez un commentaire