En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Il les amis en fuite, ils vont recommencer dans une semaine max! Rien ne les arrête sauf une balle de 9mm, mais là on va encore dire que ces pauvres jeunes victimes de la vie, de la société, ne pouvaient rien faire d'autre que de braquer. Mon oeil, quand un commerçant qui se fait braquer craint pour sa vie et tire sur une racaille, c'est de la légitime défense. Quand ces pourritures se font arrêter elles ressortent de prison au bout de 6 mois pour mieux recommencer, faut que ça cesse!!!

  • france12
    france12     

    Il a eu raison tiré, car se n'est pas seulement de défendre son gagne pain, mais aussi sa vie. Maintenant les agresseurs sont lourdement armés ; agressé, cambriolé,, violenté, que faire... SE DEFENDRE et tirer dans le tas. Il faut réagir, à ces malfrats qui trouvent la facilité, çà ne bosse pas, çà touche les assedics, çà vend la drogue et +, et çà agresse... STOP.

  • booboo
    booboo     

    le problème avec la gauche, vu le nombre de fils de.... en taule ou incriminé dans des affaires louches comme de la drogue comme à juste pour dire on comprend mieux pourquoi les juges gauchistes ne condamnent pas plus durement els criminels mais par contre els victimes qui osent se défendre alors la ZOU EN GARDE A VUE ! et direction la prison

  • booboo
    booboo     

    Ce commerçant devrait avoir honte, il a fait de la peine à Mme TAUBIRA en osant se défendre contre son agresseur M. le Commerçant vous n'avez pas honte de tirer au flash bal sur un des petits amis de la gauche ! qui vouait simplement vous taquiner alors dans quel pays vivons nous si on ne peut même plus agresser quelqu'un sans risquer de se faire tirer dessus

  • Hybow
    Hybow     

    Le vent tourne... La racaille se fait plomber plus vite que son ombre... Il était temps !!!

  • tramerien
    tramerien     

    + 15 % de vols dans les petites villes de province sur un an pas mal hein mais qu'en pensent nos chers socialistes de pacotilles....ils n'en n'ont rien à foutre de vous ou de moi seul compte leur petite place de député bien au chaud et ne manquant de rien...quelle bande de bon à rien vivement le changement quand même...

  • daddy
    daddy     

    Si tu reviens d'une soirée déguisée, ne passes pas au petit matin devant un tabac...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hypothèse 1 : on vit dans un merveilleux monde de bisounours où la violence et les armes n'existe pas. Hypothèse 2 on vit dans le monde réel et le type a affaire à 4 mongoliens qui ont acheté des cagoules sur internet pour se faire de l'argent de poche, il leur tire dessus au flash ball et les BG prennent la fuite. Hypothèse 3 ce sont de vrais bandits qui, une fois qu'il a fait son tir de flash ball sur une carosserie, l'abattent et le laisse crever pendant qu'ils récupèrent la caisse. Le type a eu beaucoup de chance. On ne devrait jamais défendre sa vie avec une "demi arme". Aucun gouvernement ne devrait jamais obliger les gens à défendre leur vie avec des "demi armes".

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Ils font quoi les Socialistes pour stopper ce fléau de braquages et de cambriolages? C'est ça le Socialisme? vivre constamment dans la peur d'être pillé par lui directement (impôts/prélèvements), ou physiquement chez soi/sa boutique.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et oui lorsque on se défend les braqueurs réfléchissent à deux fois avant de braquer et sur la conséquence de leur acte, mais bon ça c'est dans d'autre pays que la France !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire