En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON (Reuters) - Un buraliste installé à Bron, en banlieue lyonnaise, a été grièvement blessé par balle vendredi lors de l'attaque à main armé de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Que dit l'Europe sur les meurtres ?. Pour 500 T.E, je fournis le traité "Self-Défense" basé sur des parallèles de l'indivisible communauté. HI YOU RUPE !

  • stopal'euthanasiedelaFrance
    stopal'euthanasiedelaFrance     

    Je vais vous mettre tous les deux d'accord ; en France ceux qui sont aux commandes ne font pas leur boulot, on peut meme les taxer de LAXISTES. Le gouvernement n'a pas construit suffisamment de prisons, a abandonné lachement nos frontières libres aux envahisseurs mal intentionnés, et la justice de son coté angélique et anarchiste réfléchie toujours au bien-etre des agresseurs sans prendre en compte LES CALVAIRES QUE SUBISSENT LES AGRESSES. Ces responsables du pays sont des minables qui rejettent leurs responsabilités sur les autres.Il va vraiment fraiment falloir restructurer ce pays en profondeur, mais pas à la sauce Sarkozyenne ni Hollandaise.Il va falloir trouver des dirigeants qui pensent D'ABORD A LA FRANCE avant de penser au bien-etre de leur petite personne! Dure affaire!

  • Sylviofuk U
    Sylviofuk U     

    la justice est laxiste,oui mais limitée elle meme par les gens au pouvoir..Et pas necessairement les gauchos...Alors avant d'avoir la langue bien pendue,venez parler d'un sujet que vous connaissez plutot que de dire des conneries..

  • Elion
    Elion     

    le buraliste aurait du leur mettre des balles dans le dos,comme le bijoutier inculpé..
    On disait que le bijoutier n'aurait pas du tirer car il n'etait plus en danger,puisque les braqueurs s'en allaient..
    Et puis quoi encore?maintenant,les gars n'hesitent pas à tirer...On va leur offrir le café et les laisser nous voler?Et en plus,prier pour ne pas recevoir une balle dans le ventre ou dans la tete..
    Non mais ca va pas ou quoi??
    il devrait avoir une arme ce buraliste..allez comme au farwest,il fait sa loi lui même..
    Il yen a marre..

  • sylvia la panenca
    sylvia la panenca     

    Notre justice de gaucho protege les delinquants, il faut faire du menage du coté de la magistrature !

  • White angel
    White angel     

    HEUREUSEMENT QUE LES BRAQUEURS NE SONT PAS BLESSES SINON GARE A LA PRISON POUR NOTRE MALHEUREUX BURALISTE. LA JUSTICE PROTEGE LES MECHANTS GARE AUX FAIBLES

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    BHL aussiiiiiiiiiiiiii et Glücksman aussiiiiiiiiii.

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Il n'a pas voulu donner sa caisse ...quelle honte!!! c'est une entrave au travail des valeureux braqueurs !!!
    Pour donner suite a une précedente affaire... récente, il semble indispensable que les juges ou avocats déposent une plainte contre ce buraliste!!!
    Il faut tout de meme avoir une certaine logique.......que les nombreux abominables Francais "Populistes"(nouvel adjectif caracterisant les ignobles citoyens ayant rejetés la pensée unique) ne suive pas!

  • lezarounet
    lezarounet     

    Les malfaiteurs n'ont pas été blessés par le buraliste. La morale BADINTER est sauve....(sic)

Votre réponse
Postez un commentaire