En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drame s'est passé dans le 15ème arrondissement de Paris, ce jeudi après-midi.
 

Un homme qui tentait de braquer une bijouterie ce jeudi à Paris a été tué par balles par le propriétaire de la boutique. Celui-ci a été placé en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • BBLEUBBLANCRROUGE
    BBLEUBBLANCRROUGE     

    Je n ai pas encore vu l identité de l agresseur, mais nul doute qu il n était pas la a son coup d essai - La légitime défense est souvent une question d interprétation et par conséquent souvent scandaleuse bénéficiant à l agresseur. Aussi les honnêtes gens qui ripostent sont souvent emmerdés par la justice et ce n est pas demain que les choses vont changer,lisez le blog POURQUINOUSPRENDTON?

  • fran35400
    fran35400     

    Il est évident que des journalistes connaissent sont identité ,, et souhaitent la cacher

  • Dirty Harry
    Dirty Harry     

    Quand on est hors la loi on a rien a perdre donc les braqueurs tirent toujours sans réfléchir, c'est quand on est un "honnête" citoyen que l'on a a perdre !

    Make my days

  • rémile rouy
    rémile rouy     

    Depuis jeudi y a pas une seule info à ce sujet... A croire que ce serait tabou ?

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    "qu'il soit bronzé ou non ça change quoi ???" Un grief de plus pour cette population nuisible par son taux de criminalité.

  • jo-mike
    jo-mike     

    Le droit de se défendre est naturel ,celui qui ne le fait pas est un anormal ou un trouillard , les lois sont faites pour nous transformer en moutons ,on ne va pas pleurer sur un tueur potentiel en moins dans nos rues.

  • philxeber
    philxeber     

    pour ma femme, je suis rentré dans la bijouterie armé de ma carte bleue, pas d'un flingue. Cela explique surement le fait que je sois sorti vivant de cette bijouterie.
    En un mot comme en cent, kaiser69, vous êtes totalement barré.

  • philxeber
    philxeber     

    et ce jour-là, j'espère sincèrement qu'il sera acquitté avec les félicitétions du jury. MJS 1789, votre position me révolte : elle justifie implicitement les crimes et les délits. Où travaillez-vous, dites-moi ? Pouvons-nous passer vous voir sur votre lieu de travail avec un révolver en guise de carte de visite ? Vous cèderez votre caisse et votre marchandise avec le sourire aux lèvres ? Un joli paquet-cadeau, m'sieur le voleur, je présume que c'est pour emporter ? Vous voulez que je vous appelle un taxi ? Mais dans quel monde vivez-vous, MJS 1789 ?

  • filou69
    filou69     

    Tous mes voeux pour que le bijoutier sorte sans être inculpé. La justice est fait pour les délinquants à qui l'ont trouve toujours des circonstances atténuantes. Les victimes n'ont pas la chance d'avoir des comités de soutien, des associations, pour les aider à prouver leur juste droit

  • Bottes à fogo
    Bottes à fogo     

    Donc, il aurait mieux valu que le bijoutier se fasse descendre par le braqueur, il serait mort mais pas en garde à vue... Décidément dans ce monde, on est confronté de manière quasi permanente au ridicule.. Et plus c'est gros et plus c'est bon..

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire