En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen, présidente du Front national.
 
Marine Le Pen, présidente du Front national. - Denis Charlet - AFP

L’homme avait écrit dans un billet en 2013 au sujet de l’affaire Cahuzac: "Hollande peut et doit rebondir. Sinon c'est la truie lepéniste qui va en profiter".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gero51
    gero51     

    Concert de casserole à Arras contre la candidature de M. Lepen.
    UN CONCERT DE CASSEROLES CONTRE UNE CANDIDATURE : faitout pour la soupe !

  • mante
    mante     

    Un jour viendra où les citoyens se souviendront de la partialité des juges...Pas dans les urnes, non. Beaucoup plus radical.

  • Billy33380
    Billy33380     

    Seulement 200 € avec sursis ?!.. Pour Taubira d'avoir été traitée de singe, ce qui est plus flatteur que truie, le verdict a été beaucoup, beaucoup plus sévère !.... Faut dire qu'entre gens de gauche ils s'arrangent.....

  • atlas33
    atlas33     

    un blogueur qui se cache derriere un pseudo mais que cet individu sache que les cochons et les truies sont tres inteligents lui il doit etre de la famille des serpent toujours a attaquer en lache et en traitre

  • deuxc
    deuxc     

    Dans certains pays, il aurait été condamné...

  • deuxc
    deuxc     

    Il n'a rien en fait...Il a tout de même cherché des excuses: un mec qui assume drôlement ses actes, encore un courageux! Pourquoi ne va t-il pas le dire directement dans les bureaux de MLP?

Votre réponse
Postez un commentaire