En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rixe près d'un lycée dans le val-de-marne
 

PARIS (Reuters) - Une personne a été blessée jeudi lors d'une rixe à proximité d'un lycée de Thiais, dans le Val-de-Marne, a-t-on appris de source...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Jam's
    Jam's     

    Je suis dans le regret de t'annoncer que ta chère tante ne passera pas en 2012 car sont père a bien essayer mais il s'est casser les dents alors c'est pas Marine qui va le remplacer!
    Putain mais les gars redescendaient sur terre le FN ne passera JAMAIS!
    Tout les immigrants français iront votez et tout ces français pur souches qui sont avec eux au quotidient!
    VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE LES VOTANTS DU FN FERONT LE POIDS?????
    JAMAIS DE LA VIE

  • myrtilles
    myrtilles     

    s'ils aiment tant que ça la bagarre,on a qu'a les envoyer en afganistan.la,au moins,ils pourront se défouler et rendront service a nos soldats qui se font tuer,la bas,pour rien.

  • beretvert
    beretvert     

    Enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et tu prends la bonne décision.Parce que figure toi qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris, ce sont les adeptes du ping-pong.

  • Retord
    Retord     

    dommage il va avoir droit a la sécu gratuite,il devrait retourner dans leur HLM
    a quand les expulsions??

  • PS repenti
    PS repenti     

    peut etre que toute la societé est plus calme en Bretagne, et c'est bien. L'école de la république ne doit pas etre traitée de poubelle, elle a le problème de devoir accepter tout le monde. Il faut s'adresser à ceux qui défendent à tout prix une infime minorité d' indésirables.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Mais quand va-t-on faire des exemples et punir très sévèrement les parents démissionnaires ? J'attends depuis SI longtemps, comme pour les criminels récidivistes...

  • ecole dela republique poubelle
    ecole dela republique poubelle     

    Curieux, ce type de problème n'existe pas dans les écoles privées en bretagne, il est aussi vrai que l'on y accueille pas n'importe quoi et n'importe qui, la liste attente est de 5 ans en moyenne

  • voila
    voila     

    ignorons le FN, il y a toujours eu des bagarres mais ce qui me gène, c'est la présence immédiate de quatres armes de poing. Les gouvernements à venir ont là un bon chantier : stopper la vente frauduleuse des armes et récuperer le stock en circulation. Dans le passé, un gouvernement a interdit la ventes et la posséssion d'armes, mais n'a touché que les gens honnêtes.

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Ca continue et cela ne va pas s'arrêter. L'hémoragie est persistante et personne n'est capable dans ce pays de la stopper en prenant des décisions radicales !!!!!!!!!!
    Français ta nation est foutue !!!!!!!!

  • fini le ps et l ump
    fini le ps et l ump     

    voir ou la france en est !!!
    apres avoir voter ps ump et vu les resultats je voterai le fn en 2012 !!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire