En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Un homme a été retrouvé mort après une agression mercredi dans une bijouterie à Paris, a-t-on appris de source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • KKK
    KKK     

    non seulement tu as tout faux ,mais en plus tu n'es qu'un ignare sans cervelle et de droite .

  • Micka01
    Micka01     

    va vivre en chine ou le communisme y es encore roi et ensuite reviens nous voir. Faut être vraiment un communiste de France pour dire ce genre de connerie. T'es bien un pote au facteur toi.

  • FRANCAISE64
    FRANCAISE64     

    MR SARKOZY n'avait pas dit : TOLERANCE ZERO ! Et oui mais IL N A RIEN FAIT. Et la violence fait parti de NOTRE QUOTIDIEN en PLEIN REBONDISSEMENT ! Encore UN PAUVRE HOMME TUE ! HONTE A CE GOUVERNEMENT QUI N A PAS SU TENIR SES PROMESSES.

  • gsf-600
    gsf-600     

    Quand la police fait son boulot et est forcée d'abattre un braqueur (hum par exemple grenoble, ou le pauvre jeune desoeuvré quitirait au fusil d'assaut aprés le braquage d'un casino), on voit de suite ce qui se passe derrière : emeutes, mise en branle du MRAP etc etc..., Et par qui les emeutes, au fait?.....
    Alors visiblement, dans ce pays, il vaut mieux un bijoutier au tapis qu'un braqueur. Ce pauvre gars tué aurait eu un pire avenir si il avait eu l'honteux audace de se defendre.(c'est de l'ironie n'est-ce pas)

  • renoir
    renoir     

    Liebig des GG dirait : "si les bijoutiers distribuaient quelques ors aux jeunes méritants et bosseurs des banlieues ça n'arriverait pas ". "il faut savoir partager" . J'écoute parfois en voiture les GG et ce type me fait vomir . Dire qu'il est éducateur dans la banlieue ! je comprend mieux pourquoi les racailles ont la haine du flic puisqu'il dit être d'accord avec Brassens : "un bon flic est un flic mort" . Franchement je ne l'ai jamais fait mais ce type me donne envie de voter FN .

  • martin 17
    martin 17     

    Moi cela ne m'étonne pas du tout.Avec toutes
    les pubs à la téloche "Revendez votre or"
    encore des conséquences non prévues par des
    gens soi-disant intelligents mais surtout très
    avides de baiser les gens les plus naïfs.

  • antisarkosy.
    antisarkosy.     

    Tu n'à qu'aller chez la police et donner des noms, adresses et numeros de téléphone de ce "racaille"! puisse ce que tu les connais!!!

  • antisazrkosy
    antisazrkosy     

    des "braqueurs" de bijouteries en burka! çà n'existe pas??

    A mediter!!!

  • antisarkosy
    antisarkosy     

    je pari qu'on retrouvera le voler de "l'ordi" de Pierro Sarkosy avant l'assassin de ce malheureux bijoutier!

    Tous mes condoléances à la famille.
    !

  • rommel
    rommel     

    c'est bien continuons comme ça j’espère que la France va être a feux et a sang comme ça en 2012 il n'y aura pas de second tour pour le FN ! que dieu protège son âme et que ces agresseurs racaille des banlieue et faux français brûlent en enfer ou en camps en 2012 ce sera pareil !!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire