En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 57popol
    57popol     

    "Un bijoutier et un boulanger mettent en déroute des braqueurs" - oulala, fallait surtout pas faire ça, gaz lacrymogène et pelle - les braqueurs vont porter plainte pour entrave à leur activité

  • sissi08
    sissi08     

    Que chaque Citoyen fasse sa Loi ! Moi en plus je leur aurait foutu un bon coup de pelle mais là de toutes les façons ils sont dans un sale pétrin.

    sissi08
    sissi08      (réponse à sissi08)

    ils sont dans un sale pétrin (je parle des braqueurs bien entendu) et la voiture doit être volée en plus.

    CTPC45
    CTPC45      (réponse à sissi08)

    Volée ou pas la voiture a prit des coups de pelle par une personne physique et identifiée. L'assurance ce retournera contre le voleur "et" probablement contre le "vandale". A moins qu'un responsable humain de la compagnie stop la machine inhumaine que sont les assurances.
    Quand au bijoutier il a utilisé une arme de catégorie D. Si il n'es pas prouvable qu'un des braqueurs avait une arme il pourrait être considéré comme l'agresseur par nos belles lois intelligentes...
    Pour rappelle, il y a qq années dans le sud-est de la France, un viel homme, déjà victime de cambriolage a plusieurs reprises, avait tiré au gros sel sur deux gitanes qui tentait de passer par sa fenêtre. Il a été jeté en prison.

    pola paola
    pola paola      (réponse à CTPC45)

    Ben voyons !! Avec mme Taubira la justice sera impitoyable pour ,,,

  • CTPC45
    CTPC45     

    Bien joué ! Mais l'assurance de la voiture va ce retourner contre le boulanger maintenant... Et le bijoutier sera mis en examen car il a accommodé d'honnêtes braqueurs avec une arme de catégorie D.

Votre réponse
Postez un commentaire