En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mère rom et son enfant
 

Le nouveau-né, âgé de trois semaines, aurait été vendu par sa mère et sa grand-mère, des Roms installées en Seine-et-Marne. La police tente de le retrouver.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Lol la mère de 19 ans et la grand-mère elle a...37 ans mdr. Vols de métaux, traite d'humains, manque d'hygiène etc... MAIS FOUTEZ-MOI TOUT CES VA NU-PIEDS DEHORS!!!!!!!! A L'AIDE MARINEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!(ou un autre). Jusqu'à présent j'avais entendu de telles histoire que dans certains pays d’Amérique latine ou d'Asie, mais en France là ça va plus. Vite, dehors Hollande, vite dégage et on veut que ce soit maintenant!

  • DarkCursed
    DarkCursed     

    Et encore après ce genre d'évènement l'on ose traiter de xénophobe les personnes qui sont contre la libre circulation de ce genre de personnes.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    voilà quand je dis que ces gens là ne sont pas intégrables ! Ils sont sales, sans instruction et n'en veulent surtout pas ! Leurs ancêtres étaient des voleurs de poules, d'enfants et n'ont pas évolué depuis aujourd'hui ! Et nous, on nous demande de les accueillir, de les loger et nourrir en acceptant qu'ils mendient, qu'ils nous volent et pillent les touristes ! que VALLS fasse son job plutôt que de vociférer des paroles en l'air !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est dans leurs "mœurs" ! Espérons que ce bébé soit dans une famille en mal d'enfants, et pas dans un réseau pédophile !

  • eauho
    eauho     

    Pas une surprise . Pourquoi en Bulgarie,Roumanie,Hongrie,Tchécoslovaquie et les autres ne les aimes pas ! Sauf en France ! !

  • orion
    orion     

    Vraiment glauque ce genre d'histoire.

Votre réponse
Postez un commentaire