En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un bébé survit à une chute de sept étages
 

Une fillette de 18 mois a survécu lundi après-midi à une chute de sept étages d'un immeuble du 20e arrondissement de Paris. Elle doit la vie à un incroyable concours de circonstances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • krunch
    krunch     

    N'importe quoi !!! Ce qui vous intéresse le plus, c'est de vous éclater à regarder des personnes qui risquent leur vie... Nous ne vivons sûrement pas dans la même réalité...

  • Joe73
    Joe73     

    Je suis d'accord avec toi Nanar...
    Arrêtons de se masquer la vue...
    Quelle imaturité!
    Point barre!

  • kenalispo
    kenalispo     

    Faudrai retenir le prenom et le nom de cet enfant parcequ'a mon avis c'est un sacré destin qui l'attend.

  • Mylife
    Mylife     

    C'est incroyable cette histoire! Dommage que personne ait filmé. Ca aurait fait un bon sujet pour l'émission Vidéo gag!

  • orphee13
    orphee13     

    Le sexe de l'enfant n'a pas d'importance. C'était juste 2 enfants très jeunes laissés seuls à la maison par des parents connus des services de police. Vu aux infos ce soir. Ils vont passer leur deuxième nuit en garde à vue. J'espère que les enfants seront en sécurité à l'avenir.

  • orphee13
    orphee13     

    J'ai le même genre au dessus de chez moi, a peine arrivée et sont fils de 2 ans a déjà failli passer par la fenêtre à deux reprises, heureusement des voisins sont intervenus, mais manifestement elle n'a pas compris. Dire que certains ne peuvent pas avoir d'enfants et d'autres en ont mais ne s'en occupent pas. J'espère que ces deux enfants pourront être adoptés par dune famille qui les aimera, qu'ils ne traineront pas entre familles d'accureils, foyers et leurs parents génétiques indignes.

  • Le bourrau
    Le bourrau     

    Non non les parents qui ont laissait les enfants seul méritent la prison , pfff et dire qu il y en a qui peuvent pas avoir d enfants et d' autres qui ne le mérite pas !

  • Penny
    Penny     

    Moralité : Il faudrait que les parents changent le prénom à la fillette "miraculée", et l'appellent - par exemple - Lourdes ! :-)

  • swiffer49
    swiffer49     

    Elle va vivre avec une bonne étoile cette fillette.
    On va la rebaptiser "trompe la mort"

  • .................
    .................     

    fillette ou garçon,quelle importance???????????

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire