En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'enfant est décédé ce matin après avoir été mordu par un chien hier soir à Bobigny.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • didier 3333
    didier 3333     

    il ni a pas de chien dangereux mais des chiens puissent et des metre inbecile on devrais
    leur metre plusieur annes de prison pour des gents comme sa
    ils se prenent pour dez maitre chien en fait ils les aprene a modre mai pas a aubeire des inbecile ces tous
    je suis educateur canin je sai de quoi je parle

  • FFTSP37
    FFTSP37     

    Je réponds pour cette info car je n'ai pas vu de quoi laisser de commentaire pour cette info "Deux arrestations après une attaque mortelle de chien"

    "Le drame s'est produit en fin de soirée mardi, dans un hall d'immeuble d'une cité" : Que faisait le chien seul, apparament au vue de l'article, dans le hall de l'immeuble ? Encore une faute du maitre.

    "le chien... outil de travail... aurait été confié au neveu" : Encore une faute du maître, on ne confie pas ce genre d'outil de travail (surtout que ce chien a du être dressé à l'attaque). Imaginez un policier ou un gendarme qui "confie" son arme...

    "un Rottweiler de race croisée 2ème catégorie" : A mon avis les "races croisées" ne sont pas les plus stables, donc il ne s'agit pas d'un rottweiler.

    "les chiens dangereux dits "d'attaque" type Pitbull ou Rottweiler" : Alors là c'est une faute de la part de l'auteur de l'article. Le rottweiler n'est pas un chien d'attaque, mais un chien de défense.

Votre réponse
Postez un commentaire