En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enfant, une petite fille prénommée Miah, portait un pyjama.
 

Un bébé de 4 mois et demi a été enlevé au Centre maternel de Nancy jeudi vers 23 heures. Le ministère de l'Intérieur a déclenché vendredi l'alerte enlèvement. La suspecte est la mère de l'enfant. Elle présente, selon le procureur de Nancy, une "fragilité psychologique importante".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • pseudoma
    pseudoma     

    pourquoi faire des enfants dans ces conditions ?

  • Hybow
    Hybow     

    Il est sûr que génétiquement la gosse est mal barrée...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Je connais moi même une famille très gentille avec ''fragilité psychologique importante", assistée a 150% qui fait des gamins (3) avec ''fragilité psychologique importante" et que la DASS récupère et prend en charge des la naissance.....

  • jacquouille67
    jacquouille67     

    kiki je suis d'accord avec toi faut les protéger, mais pas les protéger en les laissant en liberté! qu'es qu'elle foutait en dehors d 'un institu spé???

  • ASSID
    ASSID     

    c'est quoi cette femme qui fait des gamins sans être équilibrée a priori !!!!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Pour procréer il faut être deux!Maintenant cette maman "déficiente" mentale n'en ai pas moins biologiquement conçue comme une autre maman,la société doit déjà aider ces personnes fragiles et peut-être même avant de dorloter des repris de justice qui" eux "sont de vrais dangers pour les citoyens GRANDS ET PETITS.

  • Dalila Mayouf Michaux
    Dalila Mayouf Michaux     

    Pour votre information : Il faut savoir que la maman, déficiente mentale, était placée en centre maternel avec son enfant. Un centre maternel est un centre qui accueille des mamans en situation difficile (très jeunes mamans ou mères handicapées) avec leurs enfants. Il s'agit d'une alternative au placement de l'enfant et permet aux mamans de retrouver un certain équilibre dans leur vie et d'obtenir une aide quant à l'éducation de l'enfant.

    En l'occurrence, la mère a fuit ce centre d'aide avec un complice. L'alerte enlèvement a été déclenchée car il y a des risques pour l'enfant en bas âge qui, de surcroît, possède une santé fragile que le centre maternel peut prendre en charge.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est terrible et une bien triste affaire !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "âgée de 36 ans et déficiente mentale. Elle est la mère de cinq enfants dont elle n'a plus la garde".
    La mère suspectée

    C'est irresponsable de la part du service médical de laisser cette pauvre femme mettre des enfants au monde !

  • Sergio Leal
    Sergio Leal     

    Une chose est sur c'est que cette maternité est plus irresponsable que elle un vrais gruyère.Je condamne d'office se qui était responsable de se bébé au moment ou elle la pris !!! La mère ayant qu'une déficience mentale c'est a dire que c'est léger pas de quoi s'alarme,mais je sent encore une assistante social qui a fait du zorro je suis le sauveur de cette enfant !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire