En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La pétition du collectif a déjà réuni près de 700 signatures.
 

Dans la foulée de la venue de plusieurs membres du gouvernement à Marseille, un collectif local s'est créé, réclamant "moins de paroles et plus d'actions concrètes" pour sécuriser la ville.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et parler arabe.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Le "Batman" en question a intérêt a avoir un gilet pare-balles !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Nos politicards si ils ont un peu de courage devrait prendre sur le système Italiens justice et police leurs façons de fonctionnaient contre la mafia idem pour nous contre la drogue mettre les moyens et laisser nos policiers les mains libres et non a chaque fois les mettre d'avant IGS mais la gauche fera comme toujours autruche

  • Damien39
    Damien39     

    C'est bien beau tout ça, mais dire "on ne veut pas plus de policiers, on n'est pas tous des délinquants, mais on veut plus de sécurité". Ok, alors avant de critiquer le gouvernement, vous proposez quoi ???!!! Y a pas de bon Dieu, pour avoir plus de sécurité il faut davantage de personnes assurant la sécurité. Et d'ailleurs, même si cela n'est pas suffisant, les chiffres de la délinquance sont en baisse à Marseille depuis janvier par rapport à l'an dernier. Si la droite n'avait pas supprimé autant de postes dans la police on n'en serait peut-être pas là, heureusement que la gauche essaie de réparer leurs conneries, mais avec beaucoup de mal !

Votre réponse
Postez un commentaire