En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    la justice n'est pas de ce monde ,encore moins en France ou les innombrables lois ne sont pas respectées ou presque , nous y mettrons bon ordre dés l'éviction de nos INAPTOCRATES qui polluent notre Pays depuis 50 ans !! vive la révolution !!

  • biendici
    biendici     

    Je ne comprends pas que les gérants puissent être encore en liberté. Vendre des boissons sans agrément relève du pénal. Point barre. De plus, on retrouve les ingrédients de ces quartiers: port d'arme. C'est inadmissible. Le plus grave c'est que ce genre d'affaire est monnaie courante en France. Et tout est banalisé. Que le Français moyen se fasse coincer avec un fusil de chasse dans son coffre sans autorisation de le transporter, sans permis de chasser, et bien je pense qu'il "mangera bon"! C'est ça la justice en France.

Votre réponse
Postez un commentaire