En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avocat condamné pour outrage aux forces de l'ordre
 

STRASBOURG (Reuters) - Un ancien avocat de membres du groupe extrémiste Action directe a été condamné vendredi à deux mois de prison avec sursis et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lartiste64
    lartiste64     

    T'as qu'à respecter les limitations de vitesse et personnes ne te prendra rien.
    Et aucune prime n'est reversé aux gendarmes.

  • cocose
    cocose     

    Autrefois le voyageur craignait le coin du bois où étaitent susceptibles de l'attendre, afin de le détrousser, quelques malandrins !
    De nos jours, depuis quelques temps, les automobilistes - puisqu'il n'existe plus de transport en commun à prix abordable - ont une anxiété, celle du radar susceptible de les prendre en défaut de 2 ou 3 kilomètres à l'heure en excès !
    Ces nouveaux Malandrins, mercenaires d'un système excécrable stressent TOUTE la population française, rien d'étonnant à certains dérapages verbaux comme celui de cet avocat.
    Que la justice l'acquitte, il n'a fait que dire ce que tout un chacun pensons et disons en France.
    Bien sûr le moment de ce décès n'était pas propice à ce commentaire.

    Maintenant que nous savons tous que des primes sont distribuées en rapport aux nombre de PV établis, le sérieux de la fonction d'agent de l'Etat perd de son sérieux.
    Nous en arriverons aux enjeux mafieux des polices d'états dictatoriaux bientôt si notre équipe éclairée constituée de ces illuminés reste au gouvernement.
    amerein

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Des excuses et c'est tout..... Sinon va savoir ce que pourraient entendre les gendarmes s'ils se mettent à écouter les conversations.

  • JMB83
    JMB83     

    peuvent faire bon ménage .

  • jeovah
    jeovah     

    c'est bien fait pour sa geule il devrais étre condamner a perpette et plus avoir le droit d'exerser de sa vie

  • Ouaff
    Ouaff     

    Ah bon ? Parce qu'en Iran (et même en Russie), on condamne un gugusse qui se réjouit de la mort d'un gendarme à deux MOIS de prison AVEC SURSIS et 3000 euros d'amende ?
    ------------------------------------------Dire n'importe quoi est décidément le "sport" favori de certains sur ce forum.

  • odine
    odine     

    C'est la société qui nous attend dans le futur proche, pourquoi s'offusquer.

  • Rouletterusse
    Rouletterusse     

    Vous avez raison. Certesn cet avocat n'a pas à se réjouir de la mort de gendarmes. Ces gars font leur boulot, y compris sur le bord des routes. Leur métier n'est pas simple dans une société qui se durcit. La grande majorité sont courtois et au service de la population. N'empêche que cette condamnation est aussi inaceptable que cette mauvaise blague.

  • Rouletterusse
    Rouletterusse     

    Remarque déplacée mais qui ne devrait pas conduire à une condamnation à de la prison avec sursis. La liberté d'expression n'est plus en France qu'un lointain souvenir. Je suis heureux d'être parti.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Je dépaprouve ce qu'il a dit mais il a le droit de le dire sinon on va ressembler à l'Iran ou à la Russie. Vive la liberté d'expression même pour les cons.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire