En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un millier de voitures ont brûlé le soir du Nouvel an.
 

Inscrit au barreau de Nantes, il est soupçonné d’avoir tenté d’escroquer son assurance le soir de la Saint-Sylvestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    c'est sur essayer de cramer une voiture en l'allumant par les roues... le procédé est tout à fait original,heureusement qu'il n'a pas réussi sinon l'image des voyous aurait été dégradée!

  • observateur67
    observateur67     

    il s'est mal démerdé, si il veut que sa voiture flambe, il colle deux ou trois autocollants front national, un pendentif avec une belle grosse croix au rétro intérieur, ensuite il va garer sa voiture dans un quartier choisi au préalable de préférence dans un quartier ou il y a un fort taux de chance pour la France et il n'y a plus qu'a laisser faire naturellement. ;-)

  • Gallus
    Gallus     

    A croire que la délinquance à disparue, mieux on sait qui brûle les 40000 voitures par an : se sont des citoyens malhonnêtes! Ouf! ma consciente d'humaniste frénétique est sauve!... Pitoyable comme réaction ou comment avec une paille on cache la meule!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Quel bel exemple !...

  • Carinne
    Carinne     

    Oh!!... que Non !!

  • vauban
    vauban     

    il n'est de loin pas le seul à agir de la sorte

Votre réponse
Postez un commentaire