En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un autre témoin parle d'argent liquide distribué par Bettencourt

Mis à jour le
Quatre personnes en garde à vue dans l'affaire bettencourt
 

PARIS (Reuters) - L'ancienne secrétaire particulière d'André Bettencourt a confirmé des allégations selon lesquelles le milliardaire avait pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Arnaud_78190
    Arnaud_78190     

    Cette affaire est révélatrice du système dans lequel on est et dans lequel se complaisent sarkozy et sa coure qui en croque bien comme il faut! J'ai honte de ces représentants politiques qui votent des lois pour augmenter leurs propres salaires, avoir des régimes spéciaux de retraite scandaleux, qui font des lois pour qu'une petite élite soucieuse de ses millions puisse les garder pendant que les petites gens payent plus et crèvent la misère! Ces élus qui ont oublié qu'ils avaient été élus par le peuple et POUR LE PEUPLE! J'ai honte de ce président qui sous prétexte de transparence se permet tous les excés. Qu'il se cache au lieu de se comporter ainsi aux yeux de tous. Il est la honte de la république et de la fonction présidentielle. Il est autant décrié et attaqué parcequ'il ne se comporte certainement pas comme un président mais comme un gamin capricieux et vaniteux. Il y a des faits très graves dans cette affaire! Les propos de cette comptable ne sont aucunement remis en cause, à part les propos qu'on lui a probablement très gentilement et sans pression demandé expressement de démentir. Moi j'ai peur de cette France ou la corruption est devenu affaire d'Etat et normalisée par ces escrocs de haut vole. On vous parle des immigrés de banlieux qui foutent le bordel et de la délinquance alors que les vrais délinquants qui touchent des enveloppes illégalement de 50.000€ par semaines sont nos dirigeants en cols blancs. Les voilà les misérables qui coûtent si cher à la France et qui lui font le plus honte: les hommes politiques. De droite comme de gauche; ils sont complices!!!
    La délinquance des banlieux est l'arbre qui cache la forêt de la corruption de nos notables!
    Mais ce président bat tous les records: il nomme un procureur dans une affaire qui l'implique directement, il nomme les responsables des différents médias et fait virer des animateurs qui lui déplaîsent ou le critique. Il passe outre l'avis du peuple lors des référendum, son premier ministre n'est que son pantin qui fait tout ce qu'on lui dit. Quant à ces soit disant ministres, secrétaires d'Etat et autres députés de la majorité, ce ne sont que des gaudillots en cols blancs. A la limite de l'emploi fictif vu que de son palais, l'Empereur décide de tout. Franchement, à ce rythme là, je me sentirai presque plus russe ou italien que français. Bah ouai clairement, là, Sarkozy ressemble de plus en plus à Poutine ou Berlusconni. Français, française, si vous pensez encore être en démocratie, ce n'est qu'une illusion!

  • strat150
    strat150     

    Lisez la presse Suisse et faites vous votre opinion !
    http://archives.lematin.ch/LM/LMD/-/article-2009-09-479/antoine-menusiercorrespondant-a-parisce-23-mars-2007-eric-woerth-alors-tresorier-de-la-campagne

  • strat150
    strat150     

    prenez le temps de lire cela et vous saurez dand quel monde on vit !

    http://www.monde-diplomatique.fr/2010/02/LORDON/18789

  • strat150
    strat150     

    Une affaire en chasse une autre, plus personne ne parle de l'affaire de l'UIMM (et Medef) de grosses sommes en liquides payées à qui? tout cela s'assemble, on comprend mieux dans quel monde on vit... Tout cet argent gaspillé mais pas pour tout le monde et dire qu'on veut réduire le temps de retraite aux salariés, l'argent est là, mais pas pour eux ! sous prétexte de mondialisation, on réduit les salaires et emplois... Non uniquement pour que les riches en aient encore plus, ne vout trompez pas !

  • njack
    njack     

    Moi je suis pour ce monsieur , tu t'introduis chez des bourgeois plein de fric et qui peuvent t'en donner en plus pourquoi hésiter ce monsieur est un héros 1milliard d'euros plus une ile qui dit mieux ?
    MEME sARKO N'AURA JAMAIS 1 MILLIARDS DANS SES COMPTES , je dis bravo l'artiste , ce qui est signé est signé ils n'ont qu'a aller se faire voir ailleurs .
    TU es un trés grand et j'ai desormais beaucoup d'admiration pour toi , tu reussis en douceur là ou mesrine et les autre ont échoué (estorquer de l'argent aux riches ) encore une fois bravo l'artiste , tu peux balancer les autres maintenant juste pour foutre ton bordel .

  • duballon
    duballon     

    Bonjour, "l'argent l'argent tout s'achète et tout se vend, même les mensonges". Si M A Bettencourt vivait encore saurait-on la Vérité?. Nous sommes en France Fricardocratique "F. M.", pas aux U.S.A.

  • 030948
    030948     

    il y aura bientot trop de temoins à faire taire comme pour les frégates

  • Action44
    Action44     

    S'ils en sont arrivés là où ils sont c'est qu'ils ont cette mentalité de parvenus profiteurs arrivistes ! Qui se ressemble s'assemble ! Ils s'arrangent (pondent des lois qui bénéficient aux nantis et aux plus riches)pour leurs affaires : entreprises du CAC40, du MEDEF, des people etc ... les aident à détourner leurs fortunes dans les paradis fiscaux tout en nous faisant croire qu'ils sont blancs comme neige !..Tout en retirant un bénéfice non négligeable ! Mais vraiment ils nous prennent pour des abrutis de 1ère classe !..

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Des billèts et des pièces d'euros congelés.

  • PDUK
    PDUK     

    JE NE COMPREND PAS POURQUOI LES 2 WOERTH NE SONT PAS EN GARDE A VUE ? OU PLUTOT J AI TOUT COMPRIS MAINTENANT NOUS SOMMES DANS UNE REPUBLIQUE BANANIERE!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire