En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NANTES (Reuters) - Un second père séparé de ses enfants s'est hissé samedi matin en haut d'une ancienne grue du port de Nantes (Loire-Atlantique),...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • PPDE
    PPDE     

    Quelle que soit votre interprétation, vos convictions, le drame reste le même... des milions d'enfants privés de père..
    Donc, des millions de pères seraient des salauds, des tripoteurs, des violents... ou pire...?
    Non, demandez leur juste de vous raconter, ils vous diront ce qui se passe dans les tribunaux.
    Demandez également aux familles paternelles de ces enfants depuis combien d'années ils ne les ont pas vus... oncles, tantes, grands parents... et combien n'existent tout simplement plus...?
    Voilà pourquoi je suis monté sur une grue...
    Je vous supplie juste de sauver nos enfants...
    Serge CHARNAY, Père Privé d'Enfant

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Je me demande comment les juges des affaire familial vont faire en cas de separation en garde alterner avec enfants. Car a part l'allocation de base AUCUN AUTRES N'EST DIVISIBLE donc, prime rentrée, APL, soutien familiale, credit CAF, en bref tous autres prestations sont toucher que par la mère. Donc les juge auront du boulot a savoir qui sera l'homme et qui sera la femme en cas de séparation avec enfants d'un mariage gays.

  • hip hip hip
    hip hip hip     

    grue que l'autre, peut être qu'ils ont décidé de boire l'apéro ensemble tout la haut !!!

  • travel57
    travel57     

    Apparemment, il est plus facile de donner les mêmes droits au homosexuel qu'au père légitime. Eux auront bientôt le droit d'avoir des enfants.

  • ZOD
    ZOD     

    Je peux pas prétendre être capable de supporter une condition "Taubira" mais mon sang est frais, pleines d’honorables attentions qui feraient le plus grand bien aux miens. Elle calmerait la bourgeoisie ambiante car nul ne peut renier la vérité sans se mentir.

  • ZOD
    ZOD     

    Message de votre nouveau directeur de la "CGT Chômeurs".

  • ZOD
    ZOD     

    Espérons que les manifestations ne soient pas une action "politiquement prémédité" pour simplement calmer les esprits. Les questions qui touche aussi les malheureux au chômage: "La manifestation ouvert t'elle un Droit à la justice et une obligation exécutive du gouvernement ?". "Si des conditions sont nécessaire, lesquelles auraient le pouvoir d'enclenchement ?". "Dans le cas d'un appel entendu à la solidarité qui n'abouti pas, le feu et les barrages sont-elles réellement les derniers remparts démocratique pour se faire entendre ?."

  • Combat très important
    Combat très important     

    Double symbole: Femme facile et symbole phallique... Du haut de leur phallus les hommes dénoncent les discriminations et les disqualifications dont ils sont victimes de plus en plus souvent. Les hommes à qui la tradition interdisait d'exprimer sa souffrance osent enfin montrer qu'ils ont aussi un cœur...

  • De grands enjeux
    De grands enjeux     

    pour dénoncer l'abus de pouvoir accordée aux femmes. On sait que beaucoup de garçons deviennent gays car ils ont eu une mère abusive, possessive, intrusive, envahissante, étouffante... Y aura des réajustements sinon on ira vers de plus en plus de familles "autres"...

  • Comme dirait le poëte
    Comme dirait le poëte     

    est l'avenir de l'homme...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire