En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gendarmes ont interpellé trois automobilistes roulant au-dessus de 160 km/h.
 

Âgé de 23 ans, le conducteur a été contrôlé samedi après-midi à 199 km/h sur une portion de route nationale limitée à 110 km/h en Saône-et-Loire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    si la route est droite et si y a personne je vois pas ou est le problème

  • Bernadette le Goff
    Bernadette le Goff     

    Vous êtes dangereux, un grand malade et un assassin en puissance!! " je n'ai jamais tué personne sur la route" dites vous ( apprenez déjà l'orthographe!!) encore heureux...Il faudrait pouvoir vous identifier, moi je vous dénonce de suite, avec joie en plus!! Vous êtes un pauvre abruti avec un petit pois dans la cervelle, ce qui peut arriver de mieux avant que vous tuiez quelqu'un, c'est que vous ayez un accident mortel sans faire d'autre victime que vous .....

  • quidambof
    quidambof     

    ok

  • quidambof
    quidambof     

    pfffffffffffffffffff encore

  • quidambof
    quidambof     

    confiscation du véhicule aussi

  • quidambof
    quidambof     

    Patrick complétement taré

  • quidambof
    quidambof     

    vous êtes un être dangereux

  • quidambof
    quidambof     

    vous avez des droits mais aussi des devoirs Patrick et celui de ne pas tuer des innocents femmes et enfants tout cela pour votre plaisir !!!!!

  • Castle
    Castle     

    Bonjour Patrick73290, mais oui, vous avez tous les droits, de rouler à allure légale ou illégale, mais le problème est que vous n'êtes pas seul sur la route et encore plus en ville, si vous faites attention (même si j'en doute avec 10 à 30km/h de plus, car il faut des distances de freinages plus longues, donc on n'est jamais maître de son véhicule...), les autres peuvent ne pas faire attention, donc il s'agit de faire attention pour soi mais aussi pour les autres. E t malheureusement, nous savons très bien que lorsqu'il y a un accident, il y a celui qui l'a causé, et les victimes, c'est malheureusement rare que le fautif soit le seul accidenté. Pour ma part, je suis un peu plus jeune que vous, je roule à 40 en ville et je respecte toujours les limitations de vitesse, autrement-dit, lorsque la densité me permet de rouler au maximum de la vitesse autorisée, je roule, je ne considère pas bloquer toute l'autoroute, et je n'estime pas ne pas avancer non-plus, et bien je n'ai jamais eu d'accrochage, non jamais. Bref, peu importe que vous preniez une amende ou non, il s'agit de penser aux autres et au poids que vous aurez dans votre cœur si vous en sortiez plus indemne que la victime fautive ou non, en effet à chacun de faire attention à l'autre, quand je vois des piétons que je suis aussi par ailleurs, forcer le passage alors que les voitures ne sont pas arrêtées, c'est dangereux. Et que l'on ne me dise pas qu'on est maître de son véhicule, il peut subvenir un problème technique par exemple! Bref bonne journée et dans l'espoir que vous lèverez le pied parfois...

  • lacanabu
    lacanabu     

    ..... quand on connait la dangerosité de la RCEA , on peut frémir .

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire