En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jloys
    Jloys     

    @reagir: je ne suis pas contre l'avortement, loin de là mais il me semble qu'aujourd'hui, il est devenu le nouveau contraceptif. Affligeant. Assez d'accord avec felicie

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Cette femme a perdu son enfant de 6 mois, qui avait Droit à naître comme tous les êtres humains. Aberrant quand les Femen et les pro-ivg soutenues par Taubira nient le Droit à Naître et le Droit à la Vie d'un être humain. Bravo la Justice, elle a bien tranché sur cette affaire. Soutien à la maman qui a perdu son fils.

  • timinet
    timinet     

    J'approuve! Il y a quelques années une femme avait été accidentée et avait perdu son "foetus" de 9 mois. La justice avait affirmé qu'un foetus n'était pas un être humain! Pourtant à cet âge le "foetus" n'est séparé du "bébé" que par la paroi abdominale...

  • reagir
    reagir     

    vous croyez peut-être que les femmes qui se font avorter le font toutes pour leurs "petits conforts" ? n'importe quoi, il y aurait peut-être moins d'avortements si les pères étaient toujours là!

  • felicie
    felicie     

    Tiens tiens, un automobiliste qui tue involontairement un foetus en renversant la mère, c'est un crime, et puni ? Et se faire délibérément avorter pour son petit confort, c'est le droit imprescriptible de la femme fécondée de faire exécuter, aux frais de la collectivité en plus, son foetus viable ? Il faut qu'on nous explique, parce que là, on touche à du dangereux qui ouvre de plus en plus la porte à l'euthanasie sous n'importe quel prétexte dans un futur proche.

Votre réponse
Postez un commentaire