En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un "autographe" codé de Léonard de Vinci retrouvé à Nantes

Mis à jour le
Un "autographe" codé de léonard de vinci retrouvé à nantes
 

NANTES, Loire-Atlantique (Reuters) - La mairie de Nantes a confirmé lundi la découverte d'un "autographe" attribué à Léonard de Vinci dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • padoue
    padoue     

    Un petit rappel tellement agréable sur des génies et leurs oeuvres,vous avez raison c'est plus intéressant que ce qu'on nous propose aujourd'hui.

  • grantorino
    grantorino     

    il faut que ce soit un journaliste qui fait la découverte. Elle fait quoi la bibliothécaire à part de noyer le poisson avec sa fausse excuse. Moi, nantais je suis content de voir mes impots encore augmenté en 2011 pour financer les projets pharaoniques d'Ayrault et de payer des incompétents.

  • JLD
    JLD     

    Un peu de culture ds ce monde de brute ^^ marrant car hier soir a table LDV etait le sujet du soir, ca change des soucis de tt les jours non? Bon on avait de grosses lacunes avec les gosses mais sinon ce fut qd meme plus sympa que de parler de la CIV ou des banlieues ou encore du monde qui ds les 3 cas finira ds un bain de sang. Bref revenons a cette culture de l'epoque qui est largement mieux redigée que ce fameux langage sms mais bon nos tetes blondes de la generation je prend tt je fais rien mais je critique a la mode segolene (suis socialo hein ) enfin voila quoi merci pour cet article qui me donne une cure de jouvence finalement et qui animera au moins encore un soir notre repas :)

Votre réponse
Postez un commentaire