En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un autobus essuie des tirs à marseille
 

MARSEILLE - Plusieurs coups de feu ont été tirés mercredi sur un autobus de la Régie des transports de Marseille (RTM), sans faire de victime mais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • NEBULON
    NEBULON     

    une seule reponse Marine le pen ;degage dans ton pays;mon drapeau flotte sur ma propriete;je suis chez moi je respecte tout le monde;et sous mon tee sheart il y a un coeur qui bat et non une bombe;tu as un propleme mon ami;et ton cerveau est vide aussi;ma porte t;est ouverte comme mon coeur et tu comprendras ;ma fierte pour mon drapeau;vous les musulmans l;avez siffle pietinne;brule;vous etes la honte de cette planete de l;humanite en general;j;ai un message;pour toi;le soleil se leve pour nous tous le matin regardes le;penses a tes enfants;et prie mon dieu de le voir se coucher a moins qu,une bombe viennent les faucher,votre belle tres belle;religion n;est ce pas no comment

  • kokonuts
    kokonuts     

    Il y en a un paquet c’est sur, les principaux responsables resteront quand même le patronat qui les aura fait venir pour faire pression sur les salaires à la baisse dans les années 70 déjà…après ce fut la fuite en avant regroupement familiale, le cousin du cousin, du frérot + la situation de ces gens dans leur bled, dictature, corruption, police qui, chez eux j’insiste, ne fait pas de cadeau avec tous ces timbrés de maghrébins, les aura poussé à s’incruster en France, particulièrement....et maintenant voilà le résultat, mais je le redis le fautif c’est la France et sa classe dirigeante.

  • bluesun
    bluesun     

    Que l'on équipe les bus de vitres anti effraction. Sarko parle beaucoup, s'agite dans tous les sens mais ne fait rien, si beaucoup de vent. Mais toujours pas de Karcker.

Votre réponse
Postez un commentaire