En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat contre une villa en corse-du-sud
 

AJACCIO (Reuters) - Un attentat à l'explosif a été perpétré dans la nuit de vendredi à samedi contre une résidence en construction située à Sagone,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Henclo
    Henclo     

    ....ou bien il faut faire partie du gratin des continentaux qui peuvent s'installer là bas en payant l'impôt révolutionnaire.

  • anticouillon
    anticouillon     

    www.youtube.com/watch?v=zvEg4uEJBXw Au moins on se marre.

  • FIFIRIFIFIFIFIFI
    FIFIRIFIFIFIFIFI     

    Un peu d'histoire pour te rendre - peut çetre- moins con https://www.youtube.com/watch?v=Jw8s8M1b_E8 et aussi te montrer ce qu'est un grand homme http://www.youtube.com/watch?v=xgAtujGgbHY

  • legaulois
    legaulois     

    1 - de temps en temps, faire sauter la villa d'un français du continent ou d'un étranger !!
    2 - ces derniers cités, à la 4 ou 5 ème qui saute prend la trouille ... et .
    3 - la vend à vil prix à un bon Corse qui lui n'aura jamais de problème !!!!

    PAS CON DU TOUT ....

  • LOITARE
    LOITARE     

    ET LES BANLIEUX EN FRANCE ACCEPTENT-ELLES LES LOIS DE LA REPUBLIQUE ? COMMENCONS PAR METTRE DE L'ORDRE SUR LE CONTINENT !!!!

  • TITEUF80
    TITEUF80     

    Une tentative de suicide certainement

  • Massilia84
    Massilia84     

    Si ils pouvaient faire sauter l'Elysée, Matignon, AN et le Sénat là il s'agirais d'une cause noble.

  • AUDS
    AUDS     

    La Corse est un Bordel depuis des dizaines d'années. Dès qu'un Français du Continent veut faire construire, on le démarche pour payer l'impôt révolutionnaire, et s'il refuse de payer, on lui fait sauter la maison. C'est le rackett de la Mafia corse. J'y ai vécu, donc je sais.Les gouvernements quel qu'ils soient ne sont jamais arrivés à rien, et ils n'y arriveront jamais. La population se dit outrée, mais personne ne fait rien et surtout on ne dénonce pas, sinon on est en danger soi-même.La Corse, vous pouvez y aller en vacances, en dépensant votre argent, il ne vous arrivera rien , mais n'essayez pas de vous y installer, sauf si vous êtes une Vedette du Show Bizz et que vous acceptez 1°- de payer l'Impôt Révolutionnaire, et 2°- de n'employer que des artisans ou des ouvriers Corses pour vos travaux. Sinon, c'est BOUM dans les deux ou trois mois ! A bon entendeur...Salut !

  • gochmou
    gochmou     

    on se demande à quoi sert la Préfecture, le Conseil général et toutes les administrations dans cette ile!! Le pouvoir ce sont les mafias qui l'ont, qui tuent, terrorisent, intimident ...etc....le reste c'est du vent!!! tout ça pour bétonner la Corse et faire du fric sur la vente de terrains agricoles devenus constructibles. Bloquez toutes les constructions neuves et vous verrez....

  • Pshitt
    Pshitt     

    Mais qui accepte toutes les dérogations qui fait de ce territoire une exception Française. Et comme les Corses sont plus ou moins solidaires de ces méthodes musclées dans la mesure ou l'Omerta est leur devise. Je ne comprends pas pourquoi les aides et les avantages ne sont pas supprimer tant que les lois de la république ne sont pas respectées et que les artificiers et les régleurs de compte courent toujours !! La Corse c'est la France à moins que les Corses demandent leur indépendance pour être logique avec l'attitude de certains, couvert indirectement par les autres ????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire