En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L’immeuble avait été perquisitionné par la DCRI le 17 février.
 

L'antiterrorisme français affirme avoir déjoué un attentat islamiste, le 17 février à Mandelieu-La-Napoule, près de Cannes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • ColibRIC
    ColibRIC     

    Je ne sais pas comment les électeurs umps&co en sont venus à penser qu'organiser des stages de djihadisme pour leur racaille importée était un bon moyen de les intégrer dans la société française.
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l'oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui il faut ARRETER de roupiller et s'unir pour leur dire STOP on n'en veut plus, on a assez d'immigrés comme ça en France .... Pour le boulot qu'on fasse travailler les CHOMEURS !!!!! Que tout le monde se retrousse les manches et que les MEDIAS arrêtent de soutenir les socialistes il en va de notre survie A TOUS !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui ça tombe à pic c'est tout ce qu'ils peuvent nous donner de positif ... sauf que ça profite à Marine le Pen car les FRANCAIS se rendent bien compte qu'ils ne sont plus en SECURITE à cause de l'immigration que nous laissons entrer, alors forcément nous allons le payer TRES cher !!!!!!

  • Nervi
    Nervi     

    Et si le nombre de chômeurs n'avait pas augmenté de 31500 en février, aurait-on été informé de ce risque d'attentat déjoué ?

  • Philippe44160besne
    Philippe44160besne     

    je viens encore de le voir sur BFMTV il existe des brigades de djihadiste francais qui commettent des atrocités en syrie puis reviennent chez nous en toute simplicité en toute impunité Petit detail il parait que les services speciaux les surveille .....si c'est comme merat on est sauvé

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Ce fait divers tombe à pic ! Le gouvernement veut nous faire croire qu'ils sont au courant de tout....mais avec 900 grammes d'explosif on ne fait pas grand chose ! Croyez moi ! J' ai fait la guerre en Algérie, et les explosifs je connais ! 900 g c'est que dalle , juste de quoi faire sauter une bagnole....et ils font bien pire à Marseille à la Kalachnikov ! Le gouvernement a voulu nous foutre la trouille à tris jours des élections pour faire mousser Manuel Valls ! Ce n'est pas beau !!!!

  • lio73
    lio73     

    regardez le reportage sur les djihadistes "français" en Syrie sur BFM, et vous comprendrez le danger qui nous attend chez nous. Voilà, l'intégration NON CONTROLEE à la française. UNE HORREUR, trainer des humaines à l'arrière avec une corde dernière une voiture, qui sont-ils et en a-t-il beaucoup chez nous.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Les djihadistes qui reviennent de quelques pays que ce soient doivent passer en justice pour crimes contre l'humanité. Ensuite il faut poser la question suivante : il y a certains fait qui font que vous pouvez être déchu de la nationalité Française et si vous ne l'avez pas : interdiction définitive de séjour sur le territoire Français! Ces gens qui font "djihad" sont DANGEREUX nous n'en voulons pas en France !!
    Entre parenthèse j'attends toujours des mots forts des modérés musulmans contre ce genre fous !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    mouai c'est comme parler d'un péquenaud qui aurait voulu plastifier une cabane dans son champs

  • Xerox15
    Xerox15     

    Ben voilà!! Encore une de nos cheres têtes blondes tant adorées de ce gouvernement!!! Alors bon, on sort l'affaire qui date apparement de fin Février histoire de dire, regardez, on bosse mais ces gesticulades sont des mirages qui ne nous leurreront pas ! Seule le Fn saura se montrer extrêmement ferme face à ces crapules. Seul le FN nous sortira de ce marasme europeiste atlantiste qui vise à couler nos nations. Seul le FN nous redonnera notre souveraineté nationale et la possibilité de mener une politique de réindustrialisation dont ce pays a bien besoin.
    Alors que ceux qui dorment encore ouvrent les yeux et se bougent enfin!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire