En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un ascenseur chute de 6 étages : une mère et ses 2 enfants blessés

Mis à jour le
Un ascenseur chute de 6 étages : une mère et ses 2 enfants blessés
 

Terrible accident ce jeudi dans une résidence HLM du 11e arrondissement de Paris. Une mère et ses deux enfants ont été grièvement blessés dans un ascenseur qui a chuté du 4e étage au 2e sous-sol. Choqués mais « pas surpris », des habitants de l’immeuble témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pfff_Pfff
    pfff_Pfff     

    * A l'ascensoriste qui a plus de pièces et oui les grand constructeur fournissent 20 ans les pièces maxi
    (alors imaginez les sous marque )

    * Au syndic qui a trop attendu pour rénover, mais qui a sut prendre les charge pendant 15 ans sens se soucier du confort de ces locataires

    allez allez ... Heureusement sa c'est bien fini.

    A force de tirer sur les prix et les gents ( on fait de la M...E )

    Bienvenue dans la mondialisation

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Je connais bien la plus grosse entreprise d'ascenseur modiale (dont je ne dirais pas le nom). S'il n'y avait que le vandalisme, ce serait gérable, il n'y aurait pas d'accident. Le problème c'est la World companie (pour ceux qui connaissent groland...). Tout est dit. On demande aux ascensoristes des moyens pour leur propre sécurité (finit les accidents du travail ça leur coute trop cher), que les ouvriers ne peuvent pas mettre en pratique (sinon ils ne peuvent pas bosser...), on leur demande des délais impossibles à tenir. Tout ça pour les actionnaires !!!! alors je répète, ne vous trompez pas de cible...

  • fff38
    fff38     

    le respect du logement dans les hlm ils n ont pas compris, et ils ne payes rien alors ils s en foutent. alors pourquoi mettrent encore plus de qualité ?

  • ouragan30
    ouragan30     

    J'habite 1 résidence qui a 37ans,l'ascenseur a été rénové mis en conformité et entretenu tous les mois (traçabilité),il n'y a jamais eu d'accident.Si 1 incident se produit(qq'un de bloqué)l'entrprise est là dans les minutes qui suivent.Par contre chaque résident est résponsable des biens de la communauté .C'est pas compliqué:mais il faut respecter l'autre et ne pas dégrader et laisser détruire le matériel .Seuls les parents sont responsable de tels accidents.Qu'ils ne nous pas ch...avec le "porter plainte"!

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Attention, vous faites erreur, les ascensoristes (et oui ça s'appelle comme ça) sont qualifiés. Par contre le problème vient souvent des commerciaux (et la pression) de vendre à tout prix au détriment de la sécurité. Ils préfèrent vendre un habillage cabine qui coûte chere mais qui est très rentable, que vendre une rénovation complète qui demande beaucoup plus de moyens.

  • jororm
    jororm     

    les societés d'ascenseurs font n'importe quoi aujourd'hui.leur personnel est sous qualifié,inexperimenté et surchargé;c'est du marche ou creve sinon tu es un incapable.Il ne faut pas s'étonner si l'accident arrive du fait que le basic du metier est non respecté,avec pas grand monde pour faire respecter celui-ci, puisque l'incompetence remonte sur plusieurs niveaux.c'est le fric qui prime!!!!!

  • qwerty666
    qwerty666     

    Je ne sais pas si tu es au courant mais il existe un outil internet qui s'appelle GOOGLE, tu écris un mot, tu cliques sur l'onglet "images" et là - ô miracle - tu obtiens autant d'images que tu veux correspondant à ta requète! Essaie, tu verras c'est épatant. Pour ce qui de l'ornithorynque géant il existe un autre outil formidable qui s'appelle PHOTOSHOP mais c'est une autre histoire...

  • azerty318
    azerty318     

    ...pour toujours trouver une photo pour illustrer l'article en fonction, à chaque fois, dudit article.
    Un article où on parle d'ascenseur et hop une photo d'ascenseur.
    Avez-vous une base de données illimitée? Si demain un ornithorynque géant attaque la France, auriez-vous déjà en stock une photo d'ornithorynque géant?
    Merci d'avance

Votre réponse
Postez un commentaire