En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un anti-douleur nocif pour l'homme dans 3 carcasses de cheval envoyées en France

Mis à jour le
Un anti-douleur nocif pour l'homme dans 3 carcasses de cheval envoyées en France
 

Trois carcasses de cheval contenant une substance potentiellement nocive pour l'homme ont été envoyées dans la chaîne alimentaire en France, a indiqué jeudi le gouvernement britannique. Huit carcasses sont concernées en tout.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    C'est bien joli 3 carcasses mais les 750 tonnes de cheval des plats cuisinés, on sait pas si ils en contenaient. Ils ont même pas testés les plats retirés des magasins. Je me demandais pourquoi j'avais moins de douleurs en ce moment. J'ai la réponse.

  • legaulois
    legaulois     

    C'est bon ! Du bourrin NON ...

  • cbrf
    cbrf     

    les chevaux damstrong peut etre?

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    Bientôt on apprendra que les 3 carcasses provenaient de chevaux de courses dopés...

  • Syr
    Syr     

    Franchement je ne vois pas pourquoi vous me parlez de la Chine? Sinon, oui c'est bien connu le service public passe son temps a essayé d'arnaquer les gens pour la rentabilité des dividendes. Si le libéralisme ne favorise pas la fraude... je veux bien le bisounours patron en collector! Le libéralisme, c'est un fonctionnaire derrière chaque patron... avec ça on va faire des économies.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Le "libéralisme" n'a pas grand chose à voir avec les fraudes diverses et variées, sauf évidemment pour les gauchistes primitifs. Les fraudeurs qui ont été exécutés d'une balle dans la nuque en Chine sont là pour le démontrer. Et qui ne s'est pas rendu compte qu'il y avait fraude, si ce ne sont les fonctionnaires chargés du contrôle ? Certes, ils sont surmenés et mal payés, mais on se demande pourquoi ils ne choisissent pas d'aller travailler dans le privé dans ce cas...

  • anna bella
    anna bella     

    nos oeufs en Russie....tu te rends compte ? alors qu'il y a des élevages de poulets monstrueux en France !

  • Skmatt
    Skmatt     

    Vraiment, nous devons juste croire sur parole que les médocs ne sont pas nocif car en si petite quantité. Que le 100% Boeuf est presque vrai. Comme une Dacia en fait c'est presque une Renault.

    En même temps en Roumanie, il est maintenant interdit de circuler avec une charrue dans les rues. Donc il faut bien les recycler tout ces chevaux et vu que les Roumains ne sont pas fou au point de les manger eux même...

    Quel produit de l'alimentaire n'a pas eu sont scandale aujourd'hui ?

    Pour rappel le coca est formidable pour degraisser, nettoyer et même dégripper et moins cher que du WD40.

    Mr findus and co devraient manger une de leur bonne assiete pur boeuf devant la télé histoire de faire plaisir à leur consommateurs. Ils ont même pas fait une once d'excuses. Et se rejette la responsabilité. Au dernière nouvelles il y aurait des pressions de la Mafia, pour substituer les viandes. Elle a bon dos la pieuvre.
    En fait pour goodyear et les résultats catastrophique de PSA, c'est la Mafia.

    Bon journée et fait comme moi arrêtez de manger les saloperies préparées au goût de poudre et avec un chef en toc pour en faire la pub.

  • Syr
    Syr     

    Encore de gentils patrons...

    Vivement que tout soit privatisé...
    Libéralisme ça sonne comme liberté, liberté de donner de la merde à bouffer aux pauvres...

    J'oubliais dites: "merci aux libéraux" ; "Les fonctionnaires eux sont méchants " (A répéter 10 fois par jours + TF1 et RMC non stop et le traitement sera parfait)

  • CHAGA
    CHAGA     

    On s'embête bien inutilement, il n'y a qu'à mettre sur tous les plats cuisinés plats à la viande !!! Le jeu sera au goût de deviner laquelle !!! Et oui, toujours moins de moyen pour les contrôles, on voit une fois de plus ce que cela donne. L'auto-régulation et l'auto-contrôle est impossible à demander à des acteurs qui se battent sur leurs marges. Seuls les mêmes contrôles partout par les agents publics peut marcher et ça depuis la nuit des temps. Cela a le mérite de protéger les industriel honnête et les consommateurs des fraudeurs à un coût au final bien moins cher. Il faut nous défaire des rêves Anglo-saxon d'autorégulation et remettre des fonctionnaires là où il y en a besoin sur le régalien et les retirer des secteurs qui ne le sont pas.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire