En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un ancien de la BAC de Marseille affirme que l’affaire a été un temps étouffée

Mis à jour le
Un ancien de la BAC de Marseille affirme que l’affaire a été un temps étouffée
 

Un ancien de la BAC de Marseille s'est confié à BFMTV. Il assure que l’affaire de corruption à la BAC des quartiers nord a été étouffée durant plusieurs années.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • antimegane
    antimegane     

    ca ne s'arange pas avec le nouveau prefet mis par valls

  • vauban
    vauban     

    la preuve qu'il fallait changer de ministre de l'intérieur, le précédent n'avait sans doute pas le droit d'agir pour des raisons xxxx

  • claranne
    claranne     

    sans doute encore la faute à Sarkozy... LoL.... ils ne savent rien dire d'autre?? ...

  • patience
    patience     

    tu m etonne etouffee juste avant les elections et comme par hasard ca sort juste apres faut pas etre bete pour comprendre que sous le regne du ptit c etait chut.....et que la on veut dire houuuuuuu ,mais non !combien d innocent sont en prison ?car il doit y en avoir

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    des policier ripous; faut faire le nettoyage partout.. Des policiers qui en na rien a foutre de votre plainte ,j'en ai eut la preuve ,car j'ai ete confronte a sa..Mr le ministe il faut venir chez nous a montbeliard..Et voir ceux qui ont ete léser par la police.

Votre réponse
Postez un commentaire