En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien avocat de liliane bettencourt s'était vu confier 600 millions d'euros
 

PARIS (Reuters) - L'ancien avocat de Liliane Bettencourt, Pascal Wilhelm, avait obtenu début 2011 la gestion de 600 millions d'euros de contrats...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kjlm
    kjlm     

    et les enveloppes de pognon ,woertz sera mort lorsque la justice decidera de faire son boulot

  • 2012 UNE AUTRE VIE UN AUTRE VOTE
    2012 UNE AUTRE VIE UN AUTRE VOTE     

    QUELQUE SOIT LES CENTAINES DE MILLIONS D'EUROS, L'AVOCAT QUI S'EST DéSIGNé POUR RECEVOIR L'ARGENT A LA MORT DE MAMY ZINZIN , NE RISQUERA RIEN. LIBRE COMME L'AIR ! ! ! !!

  • DRAREG
    DRAREG     

    Décidemment je n'apprécie pas particulièrement les riches, mais je crois que l'on abuse d'une façon éhontée de cette vieille dame. Il est difficile de penser que seul sa fortune intéresse ses "amis". Il serait sans doute navrant de savoir depuis combien de temps cette milliardaire est dupée pour lui voler de l'argent. Je préfère encore le côté cash des petits voleurs de banlieue, il y a moins de dissimulation.

  • footix35
    footix35     

    à un avocat c'est comme confier ses enfants à un pédophile !

Votre réponse
Postez un commentaire