En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une BMX X6
 

Le chef d'entreprise de 40 ans aimait rouler pied au plancher... Le parquet de Versailles a requis contre lui un an de prison. Il arrivait au prévenu de conduire 150 km/h au-dessus de la vitesse autorisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Où est la jalousie là dedans .......Mais pensez plutôt à vous et aux autres si ce monsieur vous rentrez dedans à ces vitesses folles....+ de 180 km/h au dessus de la vitesse prescrite,ce n'est plus une infraction c'est de l'assassinat en suspend ....

  • choco56
    choco56     

    je poursuis : il sera le premier à hurler de sa souffrance. Mais ce monsieur est comme beaucoup, la souffrance c'est pour les autres, pas pour lui, je ne lui souhaite pas de vivre cette horreur !

  • choco56
    choco56     

    être patron et ne pas compter ses heures de travail ne lui donne pas le droit de violer la loi sur la route ! je ne suis pas patron, je ne veux surtout pas l'être, surtout par les temps qui courents hein ? le jour où ce monsieur aura blessé ou même tué quelqu'un sur la route, voire son gamin, dans sa bmw, il réflechira peut être mais ce sera trop tard ! et il aura flingué une famille, sans possibilité de retour en arrière ! alors patron ou pas, cet irresponsable doit prendre conscience de sa façon d'agir ! il dirait quoi lui, si un délinquant de la route lui tuait son gamin ?????? bonne question hein ??? il sera

  • biendici
    biendici     

    La jalousie fait parler certains...Des patrons, il en faut. Et ils ne comptent pas leurs heures de travail, eux! Mais ce sont des notions qui vous échappent, les jaloux. Au fait, avez-vous au moins votre permis?

  • choco56
    choco56     

    ce gros irresponsable doit voire son permis disparaître et doit repasser le permis ! avec un stage supplémentaire de civilité, de respect, qui doit lui couter le maximum ! Monsieur est chef d'entreprise ? il a les moyens !

  • choco56
    choco56     

    tout à fait exact biendici, quand ils sont bruns, cheveux frisés et peau mâte, rien n'est précisé ! à mourir de rire !!!

  • jacas
    jacas     

    Que l'on lui retire son permis à vie à ce MONSIEUR ! ,il roulera en voiture sans permis ,et aura tout son temps pour admirer le paysage et surtout voir des " petites gens " ,le doubler en " petites voitures " (MDR) ......

  • biendici
    biendici     

    Ce que j'aime, ce sont les précision : "une jeune femme blonde"! Vraiment, la couleur de ses cheveux est capitale dans cette affaire et heureusement, la perspicacité des journalistes nous informe utilement. En plus, 29 ans la jeune femme! Et ses dents de sagesse, elle les a toutes? Merci d'approfondir ce mystère...Ce qui me choque moi, c'est que l'on a bien moins de précisions quand il s'agit d'autres personnes impliquées dans d'autres affaires.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Pourquoi ce monsieur n'aurait-il pas le droit de passer 10 ,20 ,30 fois devant le tribunal comme toutes racailles avant d'avoir une peine exécutoire !!!??? ( réponse : parce que lui il est solvable, voilà à quoi tient la "justice".)

  • civilipoli
    civilipoli     

    Preuve on parle de compétivite , trop d'impos ect ce que je remarque que c'est un BMW , heureusement qu'il (elle) n'avait pas ecraser les ecoliers francaise Bonne mentalite qui critiquent sue la compétivite francaise!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire