En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Farid de la Mornette", dans une vidéo avant de maltraiter un chat.
 

Si certains jugent la peine très lourde, les associations de défense des animaux se félicitent de la condamnation du lanceur de chats à un an de prison ferme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Bianca013
    Bianca013     

    Papa Roty, il est question de CETTE affaire et uniquement de CETTE affaire là.
    Ce n'est pas parce-que le système judiciaire est, certes injuste également avec d'autres faits, qu'il faut minimiser celle-ci.

  • Anne Christine Fleury
    Anne Christine Fleury     

    il sortira bientot soit la justice ne condamne pas assez les assassins et les violeurs soit mais en ce cas la la justice a fait son travail nous n avons pas a comparer c est un peu debile

  • Anne Christine Fleury
    Anne Christine Fleury     

    il faut une justice pour tout ce qui vit on est daaaaaaans un pays evolue et de droit

  • Anne Christine Fleury
    Anne Christine Fleury     

    exact et je le peux l attester mais il ne vous repondra pas il sait que nous avons raison ils n ont que la haine de tout a la bouche

  • Anne Christine Fleury
    Anne Christine Fleury     

    Kti Mary c estEXACTEMENT ce que je pense et vid je suis une benevole d associtions pour essayer de sauver des chats de la cruaute humaine et j ai sauve 7 chats de la barbarie humaine ils sont chez moi et recuperent et nous sommes toutes tres a l ecoute de la misere humaine l un ne va pas pas sans l autre par contre ceux qui detestent les animaux ne se preoccupent que d EUX

  • Kti Mary
    Kti Mary     

    Papy Roty et vous vous faites quoi ?? Parce que les gens comme vous qui disent à ceux qui défendent les animaux de s'occuper des humains etc généralement ne font rien !! Et au passage, j'ai bien plus souvent vu des gens qui s'occupent des animaux être attentifs aux humains que l'inverse.

  • Kti Mary
    Kti Mary     

    Bravo !!

  • Kti Mary
    Kti Mary     

    Pour rappel : « De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ». Léon Tolstoï, écrivain

    Mais à quel point peut on être aussi stupide pour comparer la violence faite aux humains à celle des animaux ??
    Comme le dit Sienner, vous n'avez qu'à appliquer les peines encourues face à la violence pour les femmes etc et ne pas considérer que les animaux n'ont droit à rien sous prétexte qu'ils sont des animaux !!! Si les avocats ne sont même plus capables de demander la justice en toutes circonstances liées à la violence, on est mal barrés.

  • fifi0682
    fifi0682     

    pourquoi alimenter le débat bfm? ne vous lancez pas encore dans un débat qui va faire croire que dès qu'on a une peine conséquente, c'est injuste! Le lanceur de chats n'est pas un ange et on doit avoir plus de considérations pour la vie humaine et animale! faites vous le promoteur de valeurs et pas l'inverse! Merci!

  • Eric Arkeon
    Eric Arkeon     

    Stupide sanction: Renforcer sa délinquance n'est aucunement la bonne réponse. TIG 6 mois en stagiaire dans une clinique vétérinaire, un zoo, un refuge etc...Et une prise en charge suivi par le corps psychiatrique.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire