En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La place de la République, le soir du 10 janvier 2016.
 

Le peu de monde présent place de la République pour la journée d'hommage aux victimes des attentats a fortement contrasté avec la mobilisation massive lors de la marche du 11 janvier 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Il ne reste RIEN si ce n'est la douleur de savoir que des gens ont péri, t par qui??? Mais les politiques peuvent faire tout ce qu'ils veulent , les Français réfléchissent et se disent comment se fait-il qu'entre Janvier 2015 et Novembre de la même année il n'y a rien eu de fait, d'autant que le Bataclan était une cible, et que Valls a refusé la liste des terroristes proposée par Bachard!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Une magnifique journée d'union, pour que les français n’oublient jamais et restent soudés dans des moments difficiles.....

  • Couette
    Couette     

    Je pense que tout le monde garde encore en tête le mois de novembre.. L'heure n'est pas au recueillement mais à la crainte que ça arrive à nouveau. Tout le monde tente d'oublier l'impossible..

    iamagic
    iamagic      (réponse à Couette)

    Tout à fait!!

Votre réponse
Postez un commentaire