En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le patron du raid muté un an après l'affaire merah
 

Le chef de l'unité d'élite du Raid qui avait dirigé l'assaut contre Mohamed Merah à Toulouse, sera muté à l'Inspection générale de la police nationale, a-t-on appris vendredi. Une mutation qui s'apparente à une mise à l'écart. Le Raid avait été critiqué dans sa gestion de l'affaire Merah.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • piarine
    piarine     

    Il est lamentable de sanctionner un homme de devoir et compétent dans sa spécialité alors qu'il y a tant d’incompétents dans la classe politique, mais on ne peut les sanctionner car ils ne font rien. Par contre pour une bonne équité il importe de virer la garde des sceaux qui elle cumule les décision ineptes, accélération non démocratique du mariage gay, gestion des prisons on facilite le désengorge ment en organisant des journées porte ouvertes explosifs, défense des condamnés au détriment des victimes, j'en passe et des meilleures.

  • legaulois
    legaulois     

    Tous ceux qui penchent, légèrement, à droite, sont tout simplement virés sans autre motif..
    On les met au placard, on les remplace, et CA NOUS FAIT UNE DOUBLE CHARGE A PAYER AVEC NOS IMPOTS ....
    Imaginons un seul instant que l'on en fasse autant dans les entreprises du privé, c'est le dépôt de bilan assuré et la mise à l'écart de salariés certainement très compétents

  • AGG
    AGG     

    Voilà , encore et encore la chasse aux sorcières continue, incompétence et deshonneur , la seule chose éventueelement que l'on pourrait reprocherau Raid , c'est de ne pas avoir tuer de suite cet assassin , cela aurait éviter de mobiliser les médias , et de faire baver les journalistes bobos .taubira ministre de tutelle pour les prisons françaises , sera t'elle débarquée , pour l'évasion de l'autre assassin , non , le aarif pour sa bourde sur les otages français , a t'il été débarqué , moscovici pour cahuzac , a t'il été débarqué ? pauvre France , où t'amènent - ils tous ces incompétents ?

  • honteux
    honteux     

    On nous montre la France et son gouvernement dans toute sa splendeur et à cet homme je dis respect (il a surement de la famille et ne mérite pas un tel jugement)

  • cela demande réflexion
    cela demande réflexion     

    vouloir démolir un homme dont le travail a un moment donné est de prendre une responsabilité importante le démettre de ses fonctions est un peu violent non on le condamne plus qu'on ne condamne un bandit je ne suis pas d'accord et j'espère que beaucoup le défendront

  • il faut un certain courage et une f
    il faut un certain courage et une f     

    cet homme du raid a eut des entrainements, une formation c'est pas une personne banale qui a du prendre une décision ( d'ailleurs qui aurait osé le donner cet ordre qui pour moi est réfléchit cette mission était dure en tout et surtout en responsabilité maintenant le critiquer aujourd'hui est bien plus facile qu'à l'instant où cela est arrivé mais au moins les familles qui ont perdu un etre cher peuvent dire il ne tuera plus personne ce n'est pas le cas de certains qui on perdu un membre de leur famille et qui eux attendent toujours un verdict

  • triste realite
    triste realite     

    au moins cet homme à su prendre la décision qu'il fallait que cela plaise ou non on ne pouvait pas le laisser continuer ce carnage ! ces fanatiques veulent mourir en héros rien ne les freine et vous ne pouvez pas dialoguer avec qu'eux

  • soyons realiste
    soyons realiste     

    je comprends pas on forme bien ces personnes en cas d'urgence et si cela ne va pas ils doivent intervenir et si on leur a demandé d'etre sur le terrain c'était pas pour faire un parcours de santé et à l'heure d'aujourd'hui le monde est à l'envers les bandits en liberté et les autres dont le travail est de faire respecter ou etre formés pour se retrouve punit ou a devoir se justifier!

  • VOIR LES CHOSES EN FACE
    VOIR LES CHOSES EN FACE     

    et oui là encore la gauche nous montre son savoir faire imaginons eux qu'auraient-ils fait sur le terrain il faut savoir qu'avec certaines personnes le dialogue et faire de la psychologie est déjà perdu d'avance alors au risque de décevoir beaucoup de gens mais il à fait son travail correctement et dommage que l'on ne puisse pas le faire régulièrement il y aurait peut-être une France la notre et on n'aurait la tete haute

  • bande de gigolos!!!
    bande de gigolos!!!     

    c'est tout ce qu'ils savent faire ces socialos!!!! on a maintenant des preuves depuis un an, que des couac dans tous les domaines !!!!
    l'emblême des socialos était la rose fanée maintenant c'est la tige de muguet , car c'est la seule qui peut supporter auyant de cloches !!!!! ah, ah ah!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire