En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un an après, les expulsions de roms se poursuivent
 

PARIS (Reuters) - Un an après le déclenchement d'une politique d'expulsion massive, les reconduites de Roms à la frontière se poursuivent et la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • la Dranse 74
    la Dranse 74     

    les roms ont attéris en Roumanie venant de l'Inde il y a de cela Q.Q années (hélas).Maltraités depuis lors dans leur pays d'adoption (?) ils se mirent à la recherche de pays plus accueillants et la France en fait partie (2xhélas).
    Non contents de nous pourrir la vie les voilà de + en + exigeants quant à leur sort sur notre térritoire - Bien entendu, ils sont pour la majorité sans travail, en revanche, ils travaillent dur pour perpétuer la race avec tous les avantages que cela comporte gràce à notre système O combien avantageux sur le plan social ......... Moi je serais Rom, je ferais la même chose !
    Vive la France ta jeunesse va fort

  • Lahitou
    Lahitou     

    Je lis des posts depuis un moment et je ne comprends pas que Jean-Marie ne soit jamais passé au pouvoir.On est tous d'accord pour dire qu'il y en a ras le bol mais on continue à se taper les memes voleurs à la tete de notre pays.Pour les autres gardez vos insultes de facho et autre et prenez une famille chez vous et qu'ils fassent l'amour à votre femme.Moi j'en veux pas ni des Roms ni des autres avant que ne se produise en France notre si beau pays la meme chose qu'en Norvege.

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Je voudrais pousser un grand coup de gueule envers tous ces bien-pensants qui pour différentes raisons s'occupent de défendre ces populayions de Roms. Il existe bien une solution qui s'avère radicale : Puisque vous voulez les défendre, vous prenez chez vous une famille et vous l'hébergez, vous la nourrissez, et sans un euro de l'état bien sur. Mais là je doute fort qu'il y ait beaucoup de volontaire. C'est facile de pavoiser devant les caméras ou lesz micros!!!! c'est facile de défendre ces gens avec l'argent de l'état qui devrait en premier lieu servir a nourrir nos enfants Français et s'il en reste on s'occupera des autres !!!!! Non je ne suis pas pour le FN mais si l'on continue dans cette voie, je pencherai surement de ce coté !!!! A bon pensant salut

  • fds
    fds     

    Et dire qu on a laissé tuer Nicolae Ceauşescu

  • steph258
    steph258     

    Info de ce matin ! Un homme s'enchaine a la mairie car il a pas de logement un Français ! Et de l'autre les roms a qui faudrais donner des logements de l'argent et puis quoi encore ! Les francais qui travail et sont a la rues combien sont ils ? Alors s'occuper en plus des roms ???
    Remerciez ces politicos pour qui vous votez les moutons !!!!

  • ARCOL
    ARCOL     

    et les assos qui deboulent dans les camps pour les vaccins,les soins dentaires etc...c est le pere noel qui paye??il est grand temps de virer vos oeilleres,et vous rendre à l'evidence,on a pas besoin de ces gens chez nous!

  • ralb
    ralb     

    il ne suffit pas de les repousser de banlieue en banlieue y en a marre de ces laveurs de pare brise ou mendiants bien sur vous allez dire que je suis du FN eh bien non c est trop facile prenez les dans votre garage!!!

  • DURANCE
    DURANCE     

    DE TOUTE SON HISTOIRE LA FRANCE A ETE DOMINEE PAR DES GENS VENU DE L'EST... MÊME CELUI QUI LUI A DONNE LE NOM DE FRANCE.
    CEUX QUI DIRIGENT LA FRANCE DE LA FINANCE ET DE TOUS LES POUVOIR SONT DE L'EST.
    ALORS UN JOUR LES ROMS AURONT DES POUVOIRS ET ILS POURRONS ASSURER LA GESTION ET LA DISTRIBUTION DU CUIVRE FONDU POUR LA FRANCE.

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Je souhaite qu'avec Marine cela aille beaucoup plus rapidement.

  • robin7111
    robin7111     

    Je ne savais pas que ça continuait. C'est vrai, ça? Si c'est le cas, tant mieux !! Et les crétins de Bruxelles, ils ne disent rien ? Et la commissaire européenne, où est-elle? Ce coup-ci, si elle la ramène, les Roms, on les envoie au Luxembourg...

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire