En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un an après, la situation des Roms n’a pas changé
 

Les Roms sont toujours là. Il y a un an, Nicolas Sarkozy annonçait pourtant son intention de les expulser de France. Ceux qui ont fini par accepter de rentrer en Roumanie, sont revenus, « malgré la peur ». Une association dénonce, pour le gouvernement, « une façon très facile de faire du chiffre »...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • RASLEBOL59
    RASLEBOL59     

    le problème et qu un ROM qui vient en France et mieux traiter qu un SDF ou une mère seule dehors avec ses enfants.
    -ROM ont un service de sante gratos pour toute intervention, sont loger le plus souvent dans des hotel requicitionner par les mairie qui paye les chambre, nourri par les assos et mendit et doivent toucher des aides allocation tous les mois.
    -SDF ont la CMU aucune rente non loger nourri par beaucoup moins d assos

    OUI LA EST LE PROBLEME, QUE NOUS TRAITONS MIEUX LES PERSONNE VENU DE L OUEST NORD SUD OUEST QUE NOS PROPRE DEMUNI (mere avec enfants plus de moyen de les loger)

  • tata-fafa
    tata-fafa     

    Ca y est, tu as bien vomi?

  • gollumineux
    gollumineux     

    Mettrait on les bretons dehors?

  • jacouille75
    jacouille75     

    Virez moi cette clique de voleurs,menteurs, mendiants ....
    Qu'ils dégagent ...

  • ChristOArles
    ChristOArles     

    Venez voir en Gare d’Arles ils s’amassent, prennent un wagon entier de TGV (sans billet sans amande), et mon voisin de place se prend une amande parce qu’il à oublié sa carte d’abonné !
    Ils ont toujours les meilleurs excuses les meilleurs raisons, LIBERTE EGALITE FRATERNITE, liberté plus beaucoup, égalité plus du tout qu’on ne me demande pas d’être fraternel.

  • DURANCE
    DURANCE     

    N'Y AURAIT IL PAS DES ORGANISATIONS DE FRANCE ET D'AILLEURS QUI ORIENTERAIENT TOUTE LA MISÈRE D'EUROPE, DES ANCIENNES RÉPUBLIQUES D'URSS? D'AFRIQUE ET D'ASIE VERS LA FRANCE POUR VOLONTAIREMENT GÉNÉRER MALAISES ET CONFLITS INTERNES. LA FRANCE EST UN ETAT ET UNE FORCE RECONNUE MAIS MALGRÉ SES EFFECTIFS POLICIERS ET MILITAIRES, MALGRÉ SES TECHNOLOGIES SON INTÉGRITÉ TERRITORIALE EST CONSTAMMENT BAFOUÉE PAR UNE MIGRATION ENVAHISSANTE ET PROTESTATAIRE SANS DROITS.
    IL EST PEUT ETRE TEMPS D'AFFIRMER SON DROIT A REFUSER LES INTRUS D4OU QU'ILS VIENNENT.

  • philippe86200
    philippe86200     

    J'ai été moi-même censuré, à plusieurs occasions, notamment alors que je ne faisais que féliciter le rédacteur d'un post pour l'honnêteté et l'objectivité de son analyse sur le sujet traité.

  • philippe86200
    philippe86200     

    Oh, pardon, il est en vacance. Encore une promesse sans lendemain, comme d'hab.

  • sancoeur
    sancoeur     

    mesdames Balasco et Béard défendent certaines causes surtout lorsqu'elles ont: soit leur propre film à promouvoir ou la carrière de leur fille à lancer pour la 1ère, soit de promouvoir le dernier film qu' elle vient de tourner ou les honoraires de son dernier lifting à régler à son chirurgien/ plasticien pour la seconde ?

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    c'est celui qui devait se barrer si Sarko passait,mais c'est drôle,il est resté et les gens continuent en croire en lui....quel héros ce mec même pas capable de tenir ses promesses préélectorales

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire